Identification
Facebook Twitter Google Bookmarks 
Où acheter mes livres

Logo-argent

Copyright
Inscription aux Newsletters
Newsletter Octobre 2011 1
Seulement toi
Merci de vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous abonner à une liste.
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Archive
JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval
Romans - La Confrérie des Ombres - Tome 2

La Confrérie des Ombres

a lancé son offensive, impitoyable et cruelle,

et la race humaine en paye le terrible prix

Entre rivalités et trahisons,  la Confrérie connaît toutefois des heures difficiles. Au cœur de la tourmente, Szon, guerrier dzellis, voit sa vie bouleversée par Lily, une humaine retenue en captivité. Son courage, sous une apparence fragile, l’attire étrangement.

Une passion qui s’attise de jour en jour et menace de remettre en question…

Le combat de toute une vie

Kidnappée par Szon aux ordres d’un tout puissant Conseil, Lily se rapproche de ce dzellis qui a peuplé ses rêves durant des semaines - un être différent qui a pris part à la destruction de la race humaine. Pourtant, à son contact, elle se sent renaître et surmonte peu à peu la terrible fatalité qui l’a frappée bien avant cette guerre.

Un lien curieux qui se renforce, un lien néanmoins difficile à accepter…

Dans un chaos tragique

À l’aube de passer de l’ombre à la lumière, la Confrérie arrive à une situation explosive, au seuil d’un tournant décisif qui pourrait changer à jamais sa destinée, car lorsqu’une dzellis aux pouvoirs exceptionnels s’oppose avec courage à sa propre race, elle devient

L’espoir de toute l’humanité

Share/Save/Bookmark
Commentaires (369)
  • Belladouce

    Ah voila une bonne nouvelle :)

  • Trinity

    quatrième de couverture plus qu'alléchant !! :woohoo:
    ça se rapproche :woohoo: :woohoo: :whistle:

  • Belinda
    avatar

    oui cela se rapproche... enfin :whistle:
    Je l'aime bien cette 4ème de couverture :)

  • petek yvette

    je viens de finir (à grande vitesse) le tome 1 de la Confrérie des ombres. Pouvez-vous me dire quand parait le tome 2 ????? je suis très impatiente de le lire. :
    merci de votre réponse
    Yvette PETEK

  • sabiou13

    Je viens juste de découvrir le tome 1 que j'ai lu avec un réel plaisir :woohoo: , alors savoir que le tome 2 ne devra pas tarder à sortir me ravie. Et que dire de ce quatrième de couverture plus qu'alléchant, j'attend la sortie de ce tome avec impatience !!!!

  • Belinda  - re:
    avatar
    petek yvette a écrit :
    je viens de finir (à grande vitesse) le tome 1 de la Confrérie des ombres. Pouvez-vous me dire quand parait le tome 2 ????? je suis très impatiente de le lire. :
    merci de votre réponse
    Yvette PETEK

    je n'ai pas de date précise encore
    je l'annoncerai plus tard :)

    sabiou13 a écrit :
    Je viens juste de découvrir le tome 1 que j'ai lu avec un réel plaisir :woohoo: , alors savoir que le tome 2 ne devra pas tarder à sortir me ravie. Et que dire de ce quatrième de couverture plus qu'alléchant, j'attend la sortie de ce tome avec impatience !!!!

    merci :cheer:
    oui les évènements au sein de la Confrérie s'annoncent un peu difficile
    à bientôt :)

  • Vb

    J'ai vu cette semaine sur le blog "truebloodaddict", un sujet sur ce T2. J'ai eu un coup au coeur en croyant qu'il était édité (je l'attend avec impatience il faut dire!!). Et bien non, toujours rien... Je crois qu'en attendant je vais relire le T1 que j'avais adoré. Vivement la sortie du T2.

  • Belinda  - re:
    avatar
    Vb a écrit :
    J'ai vu cette semaine sur le blog "truebloodaddict", un sujet sur ce T2. J'ai eu un coup au coeur en croyant qu'il était édité (je l'attend avec impatience il faut dire!!). Et bien non, toujours rien... Je crois qu'en attendant je vais relire le T1 que j'avais adoré. Vivement la sortie du T2.

    oh on a frôlé la crise cardiaque :shock: :D
    oui oui il faut relire le tome 1,
    Je sais que c'est long, mais il arrive... bientôt ;)

  • racman

    Bonjour Bélinda.
    Bientôt...ce mot est si chargé de sens pour nous,lectrices. :huh:
    Il symbolise à la fois l'espoir de découvrir le t2 très vite et en même temps le fait que nous devrons attendre encore un peu(tout petit peu, j'espère). :whistle:
    Ce n'est pas grave, il n'en sera que meilleur.
    Mais s'il vous plait, dépêchez vous. :)

  • Belinda
    avatar

    C'est un univers différent, complexe dans sa progression avec beaucoup de personnages, il faut du temps pour développer une telle histoire (enfin moi :lol:, j'écris plutôt lentement certaines scène pour bien les analyser ). Je vous donne des nouvelles dès que ce sera possible :)
    à bientôt

  • EmmaBoo

    Belinda,
    je suis tombée par hasard sur une critique sur la confrérie des ombres, je l'ai commandé, j'ai eu bcp de mal à me mettre dedans au départ et puis je me suis complètement laissée happer par l'histoire.
    D'abord surprise par les scènes un peu hot,j'ai fini par y trouver un certain plaisir et j'ai dévoré ce tome 1. j'ai ensuite dévoré les ebook sur cyplog :confused:

    L'attente du tome 2 est juste horrible lol
    J'aime bcp votre style d'écriture, on ne tourne pas autour du pot, les mots sont plutôt bien choisis et directs, sans jamais être vulgaires.

    En clair, félicitations pr votre travail, ainsi que celui de Julie Ambre sur étoile de l'ombre que j'ai adoré ! et revenez vite avec de bonnes nouvelles sur la sortie du T2 et pourquoi pas de nouveaux Ebook.

    à ce propos, ds la chaleur de la nuit T2 est il envisagé en ebook ?

    @ bientôt

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Emmaboe,

    Il est toujours intéressant d'avoir les avis des lectrices. Vous avez eu du mal au début ? le temps que l'histoire s'installe vraiment ?

    oui les scènes sont très hots, très érotiques :P avec de l'émotion toutefois, je trouve que c'est important.
    Il faut dire que lisant en anglais, j'ai l'habitude des scènes très explicites (plus que dans notre langue) et directes. Mais je sais que cela peut surprendre les lectrices qui n'ont pas l'habitude et certaines peuvent ne pas adhérer :) à ce roman tout simplement. Toutefois je vois que vous avez apprécié,et que vous avez découvert mes autres écrits dans la foulée. C'est une satisfaction pour moi en tant qu'auteure :P.

    L'attente du tome 2 est horrible ? :lol: j'y travaille :cheer: Attention, Szon est un dzellis très... très chaud ;) encore différent... certaines scènes sont... :D oups je me tais.

    Pour répondre à votre question, dans la chaleur 2 est disponible en Ebook sur Amazon. Pour l'instant Cyplog ne l'envisage pas sur une autre plateforme.

    merci pour Julie, cela lui fera plaisir. Il est toujours important d'encourager les auteures francophones :)

    merci à vous pour vos encouragements.
    à bientôt

  • EmmaBoo

    bonjour,

    Oui le début a été dur pr moi jusqu'à l'arrivée de Slaren, le temps aussi de situer l'histoire. à vrai dire avant la confrérie des ombres j'étais habituée à lire des romances fantastiques mais très ado qui commencent globalement toutes un peu ds le même style. ( j'ai bientôt 25ans ^^)

    du coup je ne m'y attendais pas du tout, étant pudique j'en rougissais carrément au début :confused: :confused: :confused: :confused: et puis comme je l'ai dit, j'y ai ensuite trouvé un certain plaisir et ce nouveau genre (pr moi) est finalement devenu ce que je préfère, plus adulte mais tout en conservant une part de rêve et de romantisme. j'ai trouvé mes autres lectures très fades après avoir lu les vôtres et celle de Julie

    Tant mieux si Szon est très hot :confused: , cela promet ^^
    j'espère qu'on reverra aussi Slaren et Jenna car j'aime bcp le personnage de Slaren :) :kiss:

    ps : je trouve vraiment génial de pouvoir échanger directement ac les auteures ;)

    ps2 : dans la même veine que vos écris, auriez vous qq livres à recommander pr survivre à l'attente du T2 ??? :whistle: :P :)

    MERCIIIIIIII et à très vite

  • Belinda
    avatar

    Oui je comprends que si vous étiez habituée à des lectures plus ado. la confrérie avec ses scènes hots a dû vous surprendre. :lol:
    Et si ce roman et mes autres écrits ont permis de vous orienter vers un autre genre que vous aimez, je suis ravie de ma contribution ;)
    mon site est ouvert à toutes les lectrices, on y fait des rencontres enrichissantes et ces échanges sont sympathiques.

    En ce qui concerne des séries paranormales que j'aime beaucoup

    Ward : La confrérie de la dague noire (vampires )
    Kresley Cole - série Immortal
    Adrian : Minuit (vampires)
    Nalini Singh : sa Série Psy/changeling (change-formes) (excellente série originale )
    Gena Showalter : Les Seigneurs de l'ombre

    dans le genre urban fantasy

    Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning

    il y a de quoi faire ;)

    ps : pour ce qui est du couple Slaren/Jenna, tout n'est pas terminé pour eux, je pense que vous ne serez pas déçue avec la suite. Leur histoire évolue encore :P

    A bientôt :)

  • nadege

    bonsoir belinda,jadore vos romans et je me languis de lire la suite de la confrerie des ombres et dans la chaleur de la nuit 3.J espere que l on on saura vite leur sortie et j espere que vous nous en ecriré beaucoup d autres.Merci de nous offrir ses moments de lecture.VIVEMENT LA SUITE!!!!!a bientot

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Nadège,

    merci pour votre petit mot qui me fait très plaisir. J'espère continuer à écrire également :) j'ai encore d'autres projets :cheer:
    D'abord la Confrérie T2 et ensuite dans la Chaleur 3 :P... en 2012 ;)
    à bientôt :)

  • Anonyme

    Rohlala trop hate RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

  • Sandrine  - Impossible de s'identifier

    Bonjour,

    J'essaye désespérément de m'identifier afin de pouvoir accéder au quatrième de couverture du Tome 2, mais je recois sans arrêt une erreur du forum...

    Please, help !

    Merci encore en tout cas pour ce 1er tome des plus fascinant et prenant !

    Sandrine

  • Belinda
    avatar

    Bonjour,

    Il me semble que vous n'êtes pas obligée d'être identifiée pour lire la 4ème de couverture ? Elle est disponible pour tout public

    Il faut confirmer votre inscription en cliquant sur le lien que vous recevez par mail. Vous l'avez reçu ?

    merci, contente que vous ayez aimé ce tome 1 :)

  • Sandrine

    Bonjour,

    Oui, j'ai bien reçu le lien de confirmation et je l'ai activé. L'erreur semble provenir du systeme d'indetification en lui même, mais bon, ce n'est pas grave... :cheer:

    Dans tous les cas, merci pour votre réponse et je voulais une nouvelle fois vous remercier pour le plaisir que vous m'avez procurée via la lecture de vos ouvrages dont j'attend la suite avec la plus grande impatience ! :woohoo:

  • Belinda
    avatar

    il me semble que vous y êtes arrivée finalement

    merci, je suis ravie que vous ayez passé un très bon moment de lecture en lisant mes écrits :P

    à bientôt

  • racman

    bjr belinda.je voulais savoir si Seulement toi allait paraitre et avoir plus de détails sur Le labyrinthe des glaces.est il déja paru? je ne le trouve nul part et les extraits de Seulement toi m'ont mis l'eau à la bouche. :kiss: merci

  • Belinda
    avatar

    bonjour

    Beaucoup de lectrices m'écrivent pour cette histoire. Elle va faire partie d'un projet d'édition futur, c'est même certain à présent. C'est un contemporain qui me tient à coeur, mais il faudra un peu de temps pour qu'elle puisse voir le jour.

    Le labyrinthe des glaces est de la littérature jeune adulte, ce livre n'est pas paru. C'est une histoire que j'ai écrite en 2005. Elle a besoin d'être retravaillée et peaufinée. Mais dans l'immédiat, je ne peux pas m'y consacrer, car mon agenda est un peu chargé. Toutefois, j'ai bien l'intention de mener ce projet en édition dans un avenir plus ou moins proche.

    les journées se sont plus assez longues :lol:


    à bientôt

  • valou635

    bonjour,je vous laisse ce petit ce mot pour vous dire que j adore ce que vs faites j adore votre facon d ecrire et votre style ds la narration j ai devore tous les livres que vous sorti et j attend la suite avec impatience a bientot

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Valou

    Merci votre message me fait bien plaisir. Je suis ravie que vous appréciez mon style et mes écrits en général. Vous égayez ma journée :P
    A bientôt :)

  • bereswinde  - tout simplement génial

    Je viens de terminer dans la foulée la confrérie des ombres, les 2 tomes de la chaleur de la nuit et Sienne.
    Je ne vous dis pas la tête le matin au réveil!
    j'ai adoré. Enfin une auteure française de valeur qui n'a rien à envier aux auteures anglophones.
    La confrérie des ombres est stupéfiant, ça change de la bit lit (pour adulte) que je lis d'habitude. L'érotisme ne me gène absolument pas, au contraire!
    Effectivrment, quand on lit les traductions françaises des auteurs anglophones, on se demande pourquoi la version française édulcore voire carrément supprime des passages hot. Si un auteur estime qu'il a envie d'écrire ces moments, c'est qu'il a ses raisons. En plus, ne nous voilons pas la face, je suis sûre que secrètement nombre de lectrices adorent sans oser l'avouer.
    ça pimente les relations et au moins on n'en est pas à deviner si oui ou peut-être.
    L'érotisme décrit par Bélinda passe facilement car il est accompagné d'émotions intenses qui le rendent émouvant. Il trouve tout naturellement sa place dans l'intrigue. Et l'imagination fait le reste! Bravo en tout cas pour ces livres. Ma préférence va pour la Confrérie, absolument génial, et j'ai hâte de lire la suite, comme tous ceux qui l'ont lu j'imagine.
    Tous mes encouragements pour la suite. A très vite!!! Béreswinde

  • Belinda
    avatar

    Effectivement, le réveil a dû être difficile :lol:
    Oh merci cela me fait plaisir. Espérons que les éditeurs donnent de plus en plus la chance aux auteures francophones :) Cela commence à changer tout doucement, c'est une bonne nouvelle.

    Il est vrai que certaines versions édulcorent la Vo, suppriment des passages, c'est un peu dommage.
    Je pense qu'on ne peut pas traduire totalement comme la vo, (certains mots passent moins bien en VF, c'est certain) mais de là à édulcorer et faire des coupes, non on se doit de respecter l'oeuvre de l'auteur.

    beaucoup de lectrices aiment les scènes hots :P J'aime en écrire dans mes livres, cela pimente la relation. Même dans une scène explicite, un auteur peut arriver à y insérer de l'émotion, une intensité qui dépasse la relation physique. Merci de le souligner pour mes écrits :P car j'y passe du temps sur ces scènes, ce n'est pas toujours facile :)

    Je suis ravie que vous ayez apprécié mon univers et l'ensemble de mes écrits. C'est très motivant pour un auteur:)

    à bientôt

  • Belinda
    avatar

    PETITE INFORMATION

    JE SERAI AU SALON DU LIVRE LE 17 MARS
    CYPLOG N'Y PARTICIPE PAS, MAIS J'Y SERAI EN TANT QUE VISITEUSE.
    Est-ce que vous y allez ? Je peux essayer de rencontrer certaines lectrices si vous le souhaitez :P

  • barbara  - Vous me manquez

    Bon j ai lu quasiment tous vos livres, donc pour patienter j ai lu tous les minuits, tous les psy, tous confreries. bref j ai fait le tour la j en suis au jenna black. :angry:

    Bref tout cela pour dire que même ils sont sympa, :lol: vous me manquez, vous n avez pas besoin d une assitante pour vous aider... :whistle:

    je tape très vite à la machine, à l ordinateur... :P

    Je vais relire le tome 1, (ce qui je dois dire à remonter ma libido), effrayant pour mon conjoint qui n à pas compris que je lui ai sauté dessus tous les soirs de la semaine. Il va finir par me confisquer mes livres :evil:

    bises merci encore

  • barbara

    oups erreur su mon adresse mail


    merci encore bises

  • Belinda
    avatar

    :D :D :D :D :D
    J'ai éclaté de rire en lisant votre message Barbara. Belinda est une bonne thérapie pour les lectrices :D :D :D
    Confisquer mes livres ? vraiment :whistle: :whistle: ;)
    Ces messieurs ? Je n'en suis pas certaine ;)

    cela fait plaisir de lire que mes écrits vous manquent, mais j'y travaille
    Cette année deux livres vont sortir, il est vrai qu'un roman comme la Confrérie prend du temps. Je travaille sur la toute dernière partie du manuscrit. Ensuite j'attaque les corrections finales. Il avance, il avance...
    merci pour la proposition d'aide :cheer:

    à bientôt :)
    bises

  • LadyB

    Bjr Bélinda,

    le 1er livre que j'ai lu de vous était dans la chaleur de la nuit I. Je l'ai lu d'une traite. Je l'ai dévoré... :evil: Le lendemain, j'ai lu le 2ème volume avec autant d'appétit. La confrérie des ombres m'a coplètement retourné :silly: :P Bref, j'ai lu tous vos livres et me suis rendue compte que je suis boulimique de vous, de vos écrits, de votre talent.
    J'avais déjà lu tous les autres romans que vous avez conseillé et suis très heureuse de constater que vous avez un goût très sûr en ce qui concerne les écrits de vos collègues.
    Je désespère de lire le tome III de psy chanceling mais l'attente du tome III de la série "Dans la chaleur de la nuit" et du tome II de "la confrérie des ombres" me fait perdre le sommeil. Je vérifie tous les jours si une date de sortie a été annoncée :side:
    Donc bien que vous soyez très prise et en pleine création, je vous conjure de mettre fin à mon calvaire dans les + brefs délais :D
    Je vous dis donc à très bientôt, dans l'espoir de faire :woohoo: dans un avenir proche. :kiss:

  • Belinda
    avatar

    Bonjour
    Je n'ai pas de date pour l'instant :) Dans la chaleur 3, ce sera en fin d'année, pas avant. Il faut me laisser le temps de l'écrire :woohoo: . Je travaille uniquement sur la Confrérie. Mais courage :lol:


    Ne loupez pas l'histoire de Judd, le tome 3 des Psy/changeling et guettez la sortie de Larissa Ione qui est un auteur qui décoiffe :P

  • brid_lice

    Bonjour Belinda, je viens de lire que vous seriez au salon du livre le 17 mars. J'y vais chaque année. Savez-vous déjà à quel moment de la journée vous vous y trouverez? Ce serait vraiment incroyable et passionnant de vous y voir! :woohoo:

  • Belinda
    avatar

    Bonjour :)

    J'ai ouvert un post "Salon du livre" afin de voir si plusieurs lectrices sont intéressées et convenir d'un lieu et d'une heure selon les disponibilités :)

    je bascule sur l'autre post

  • Barbara

    Oui oui encore oui quel heure je viendrais avec livres mari et enfant

  • Belinda
    avatar

    je réponds sur l'autre post :)

  • céline  - Vivement la suite de la Confrérie des Ombres

    Bonjour Belinda,

    J'ai lu votre 1er tome de la Confrérie des Ombres d'une traite, vous êtes une auteure géniale, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite et je trépine d'impatience même !!.
    Merci à vous de donner autant de bonheur à vos lecteurs et lectrices.
    Bien à vous.
    Céline

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Céline,

    Merci :cheer: :cheer: :cheer:
    je suis ravie de connaître de nouvelles lectrices. ah ! ce livre vit une très belle aventure :) J'en suis vraiment heureuse.

    merci à vous :)
    à bientôt

  • Caro24  - Exceptionnel

    Bonjour Belinda,
    Tout d'abord, un grand bravo pour cette Confrérie des Ombres.
    Je n'en peux plus d'attendre la suite, l'attente est difficile :evil:
    Comme le dit si bien Barbara, ma libido est remontée en flèche et mon cher et tendre n'en peut plus :P
    J'ai enchaîné avec Dans la chaleur de la nuit I et II qui sont très bien également mais un poil trop courts... à peine commencés, ils sont déjà terminés !!!
    Comme toutes vos fans, j'attends avec IMPATIENCE le tome 2 de la Confrérie :evil:
    Merci encore de nous faire rêver...
    A très bientôt
    Caro24

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Caro

    Ah ces pauvres messieurs, ils vont me maudire ;)

    Si vous venez de découvrir la Confrérie récemment, l'attente sera un peu moins longue :P
    J'y travaille :)

    C'est certain que des novellas se lisent très vite, mais il me faut quelques mois pour les écrire :lol:
    merci pour votre message et ravie que mes écrits vous fassent rêver... c'est un beau résultat pour un auteur :P
    à bientôt

  • SOOKY  - Dévorer
    avatar

    Bonjour Belinda

    Je viens de finir "La confrérie des ombres tome1",, j'avais déja dévorer dans la chaleur de la nuit "acte pour la suite",j'ai pas pu le lâcher de la journée ,WAOUH,woohoo: tous vos livres me transporte, c'est si intence, bien écrit,j'ai même pleurer quand le coeur de Jenna s'est arrêter, j'éspere qu'on aura un aperçu du bébé "fille ou garçon", j'aime aussi vos petites histoires ils sont courte mais trés bien écrit ont est vite dans le sujet vraiment bravo, j'éspere que vous j'en férer d'autres, je voulais savoir si vous sortirer l'histoire "toi seulement", je l'ai lu il y a pas longtemps, merci et j'éspere encore me dévorer avec vos livres dans le futurs.

    Votre lectrice SOLENN :P

  • Belinda
    avatar

    Bonsoir Solenn

    waouh merci :cheer:
    cela me fait bien plaisir. Vous n'avez pas pu lâcher la Confrérie :P :P :P c'est que l'histoire vous a bien transportée, j'en suis ravie.

    je projette d'éditer "Seulement toi" un contemporain, un format roman cette fois-ci, une histoire plus étoffée que de simples nouvelles et j'aime bien les personnages.

    Oui il y a des scènes très fortes dans la Confrérie, elle en fait partie :)
    En ce qui concerne leur enfant, les trois romans se situent sur une période précise, mais je verrai peut-être pour une nouvelle/novella concernant cette étape de leurs vies, ô combien, importante :)

    merci :)
    à bientôt


  • Sephye

    La couverture est magnifique :woohoo: J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains :D
    Je suis sûre que l'histoire va être aussi bien que le tome 1 voire mieux.
    La série comportera combien de tomes en tout?
    Bonne chance pour l'écriture.

  • Belinda
    avatar

    merci Sephye
    ça va être un très beau livre avec une couverture magnifique d'Angieoz :woohoo:

    j'espère que l'histoire plaira autant, c'est un autre couple, une histoire d'amour différente, une continuité et des surprises^^. Je fais mon maximum et, ensuite, il vivra son aventure comme le tome 1 :)

    La série comporte trois volets. Il y aura peut-être (à mettre au conditionnelle),une novella à part pour Slaren, Jenna, mais je ne confirme rien pour l'instant, je verrai après le troisième tome. Nous avons un peu le temps d'ici là ;)

    merci pour ton message et à bientôt :)


  • SOOKY
    avatar

    Bonjour Belinda, :cheer:

    Oh,c'est vrai un exemplaire dédicacé de votre part, alors vivement la suite avec impatience merci Belinda pour vos livre que j'adore particuliérement les novelas et bien sur :whistle: (la confrérie).

    Votre fan Solenn :silly:

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Sooky,

    Par la boutique Cyplog, il sera possible de commander un exemplaire dédicacé :)

    merci :cheer: :cheer:

    à bientôt

  • celine  - Vivement le tome 2 de la Confrérie des Ombres

    Bonjour Belinda,

    Qu'elle superbe nouvelle de savoir que bientôt nous pourrons pré-commander le tome 2 dédicacé par vous. Mais pour l'instant, nous allons vous laisser travailler à la continuité de ce chef-d'oeuvre.
    Merci encore à vous de nous faire rêver, j'ai adoré tous vos livres et les ai même dévoré.
    Je trépigne d'impatience de tourner les pages du tome 2 de la Confrérie.
    Bon courage Bélinda et à très bientôt. Vous êtes fabuleuse.

    Bien à vous. Céline

  • sarah62190

    Bonjours j'ai lus la confrérie des ombres et j'ai adoré ! Je l'ai dévorer en a peine 2 jours . Un livre passionnant qui ma tenue en n'haleine tout le long , il est juste waouhhhhh ! J'attend le tome 2 avec beaucoup d'impatience ! Vous nous avez concocter un fabuleux chef d'oeuvre merci a vous pour c'est merveilleux romans !!!! :kiss:

  • Belinda  - re: Vivement le tome 2 de la Confrérie des Ombres
    avatar
    celine a écrit :
    Bonjour Belinda,

    Qu'elle superbe nouvelle de savoir que bientôt nous pourrons pré-commander le tome 2 dédicacé par vous. Mais pour l'instant, nous allons vous laisser travailler à la continuité de ce chef-d'oeuvre.
    Merci encore à vous de nous faire rêver, j'ai adoré tous vos livres et les ai même dévoré.
    Je trépigne d'impatience de tourner les pages du tome 2 de la Confrérie.
    Bon courage Bélinda et à très bientôt. Vous êtes fabuleuse.

    Bien à vous. Céline

    Merci Céline
    beaucoup de lectrices trépignent d'impatience, je ne sais pas pourquoi mais je sens la pression monter :woohoo: :D
    ravie que vous ayez adoré tous mes écrits :P
    à bientôt :)

  • Belinda  - re:
    avatar
    sarah62190 a écrit :
    Bonjours j'ai lus la confrérie des ombres et j'ai adoré ! Je l'ai dévorer en a peine 2 jours . Un livre passionnant qui ma tenue en n'haleine tout le long , il est juste waouhhhhh ! J'attend le tome 2 avec beaucoup d'impatience ! Vous nous avez concocter un fabuleux chef d'oeuvre merci a vous pour c'est merveilleux romans !!!! :kiss:

    Bonjour Sarah

    je suis toujours ravie de connaitre de nouvelles lectrices de la Confrérie. Oui on peut dire que l'histoire de ce tome 1 est plutôt intense :P
    Un chef d'oeuvre... waouh merci j'en deviens toute rouge derrière mon petit écran :confused: :)
    merci à vous :cheer:
    à bientôt

  • cap48  - seulement toi

    Bonjour,je vous ai découverte par hasard j'ai beaucoup aimé votre tome 1 la confrérie des ombres et j'attends avec grande impatience le tome 2
    Je vous écris car je souhaiterais savoir si vous comptez donner une suite à votre nouvelle intitulée "seulement toi" si oui comment puisse-je faire pour y accéder
    Bravo pour vos romans et nouvelles
    à bientôt

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Cap48

    En fait le contemporain "Seulement toi" est une histoire que j'ai écrite il y a très longtemps. Je n'ai retravaillé que 4 chapitres à l'heure actuelle (ceux présentés sur mon site).
    Récemment, nous avons décidé avec les Editions Cyplog d'envisager l'édition de ce roman. Mais je dois retravailler le manuscrit en entier qui souffre de certains défauts dus à mon inexpérience à l'époque (oui je l'ai écrit il y a très longtemps, je ne souviens même plus) :D et des choses qui ne me plaisent plus au niveau de l'histoire.

    Quand ? difficile de dire entre la Confrérie (en sachant qu'il y aura un tome 3) et Dans la chaleur 3.

    Mais je tiendrai informé les lectrices de ce projet.

    Apparemment c'est une histoire que beaucoup de lectrices ont aimé dès les 4 premiers chapitres et Angela/Ethan (je dois avouer que lorsque j'ai écrit ma nouvelle "le premier pas" Kyle, le héros, m'a de nouveau fait penser à Ethan qui est toutefois un personnage sombre et complexe. Mais ils ont le même parcours, une réussite fulgurante, issu tous les deux d'un milieu familial simple). Ce couple est vraiment l'un de mes couples préférés dans mes anciens écrits... donc en la retravaillant le résultat devrait être prometteur... :.

    Mais il faut que je trouve le temps :( :)

  • cathou  - vivement le tome 2

    Bonjour Belinda,
    ca fait déja un pte temps que j'ai lu et relu la confrérie des ombres1 ainsi que Ds la chaleur de la nuit,Sienne etcccc,je suis méga fan de vos écris,de scènes hots et de Bit Lit,je vous écris ce pte message pour vous encourager pour la suite,j'ai trop trop hate de lire le tome 2 ,j'ai déja lu quelques extraits qui m'ont mis l'eau à la bouche :P
    merci d'écrire des histoires si distrayantes,magnifiques,romantiques,fantastiques et Hot :confused:
    à bientot

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Cathou

    Mega fan ? :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
    merci :) c'est très gentil, l'agenda n'est pas facile et j'ai pris un peu de retard :(
    c'est un plaisir d'écrire des histoires (bon ce n'est pas toujours facile mais au mot fin quelle satisfaction) et c'est une joie de faire rêver les lectrices qui aiment ce genre :P

    merci à vous
    A bientôt :)

  • bouyahia salima  - prendre des nouvelles

    boujour belinda je voulais savoir ou vous en ètiez dans la progession du manuscrit de la confrerie 2 bonne continuation merci bon courage

  • salima

    chere belinda ,je voulais aussi vous remercier pour vos livres qui sont vraiment passionnant a lire avec des personnages de caractere. merci je vous souhaite tout l'imaginaire du monde pour nous enchanter avec vos livres

  • Belinda
    avatar

    Bonsoir,
    je progresse mais j'ai pris du retard. Il me reste encore pas mal de travail sur le manuscrit. C'est pas simple :) mais on va y arriver :cheer:

    merci beaucoup pour vos encouragements
    à bientôt

  • salima  - encourgement

    hello belinda bon courage prenez le temps il vaut mieux etre un peu en retard sur sont programme que faire les choses dans la prescipitation les lectrices comprendrons et encore une fois bon courage

  • bouyahia salima  - bel objet

    la couv du tome deux est belle et ont peut mettre des visages sur les personnages ryala szon lily j'ai hate d'avoir ce bel ouvrage dans les mains pour le contempler et le manipuler comme un objet precieux :!: :cheer:

  • bouyahia salima  - invitation

    je conseille vivement aux lectrices de ce rendres sur les infos du mois de mai un super cadeau vous attends

  • petek yvette  - cadeau

    ah ah et quel cadeau nous attend ???? la suite du livre tant attendue ???? vite vite une réponse

  • bouyahia salima  - renseignements

    belinda peut tu nous donner une date meme aproximative :?: ou nous ou tu en est dans l'criture de ton manuscrit :!: merci :)

  • Belinda
    avatar

    Bonjour
    non je n'ai pas de date et je ne préfère pas m'avancer.
    j'ai encore beaucoup de travail sur ce manuscrit :)

    à bientôt

  • bouyahia salima  - hello

    merci belinda de m'avoir repondue :) je te soutaite bonne continuation :)

  • bouyahia salima  - hello

    chere belinda je voulais te remercier au sujet de cyplog j'ai commander deux livres et ils sont arriver dans les temps et tres bien emballers merci pour le professionnalisme de cyplog et le respect dont vous faitent preuve vis avis des lectrices :!: digne d'une grande maison d'edition :)

  • Belinda
    avatar

    bonjour Salima

    Au nom de Cyplog, merci beaucoup :cheer:
    à bientôt

  • bouyahia salima  - concours

    bonjour belinda :) j'ai vue sur ton facebook qu'il y aurais dans quelque temps un concours qui permetrais au lectrice de gagner des marque page :!: ce concours aurais lieu sur quel site le tien ou sur ton facebook :?: et les marques pages c'est ceux que consernenet le tome deux :?: si tu oeut repondre merci :) :)

  • Belinda
    avatar

    Bonjour :)
    j'en parlerai sur mon site/fb et les éditions Cyplog en parleront sur leur site et FB

    Nous donnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir y participer
    à bientôt

  • bouyahia salima  - confrerie 2

    belinda les lectrices piaffes :lol: d'inpacience mais comme ont dit tout vient a point a qui sais attendre je sais que tu a du retard sur ton manuscrit donc je regarde tout les jours les nouvelles sur ton site, facebook ,et twitters j'espere qu'ont aurras plus a attendre trop longtemps en tout cas ce tome 2 il va etre magnifique :?: je le sent :!:

  • bouyahia salima  - marque page et carte

    pourra t'ont acheter les marques pages et cartes postales zson et lily sur cyplog ou pas :?:

  • fantine  - vivement

    :) :) :) :) :) vivement

  • Belinda
    avatar

    Il ne faut pas regarder tous les jours :D il n'est pas prêt de sortir pour l'instant, Cyplog va
    rajouter une newsletter sur son site. Il suffira de s'inscrire et toutes, vous serez informées de sa sortie.

    oui on pourra les acheter sur Cyplog :P

  • Belinda  - re: vivement
    avatar
    fantine a écrit :
    :) :) :) :) :) vivement


    :) :) :)

  • Graziella

    Tout vient à point à qui sait attendre !??
    J'en viens à détester cet adage ! L'attente devient insupportable... :X Ca fait au moins 10 fois que je relis vos romans. :X Je suis devenu accroc !! Impossible de me sevrer !Je vais faire une indigestion !
    Avouez... Ca vous fait marrer et c'est agréable pour votre égo! J'ai pas raison? Bah oui, nous sommes toutes pendues à votre plume, on veut retrouver vos héros (qui sont devenus les notres)connaître la suite de leurs aventures. Et vous, vous nous donnez les info au compte goûte. Moi je dis que c'est pas humain ! Une vrai torture !
    :whistle: Bon je vous laisse à votre plume et moi je retourne me lamanter toute seule.
    Merci de nous faire rêver ! :P

  • Belinda  - re:
    avatar

    Tout vient à point à qui sait attendre !??
    J'en viens à détester cet adage ! L'attente devient insupportable... Ca fait au moins 10 fois que je relis vos romans. Je suis devenu accroc !!

    Tous vraiment ? 10 fois ? vraiment ?

    Impossible de me sevrer !Je vais faire une indigestion !

    OUi je vois, inquiétant


    Avouez... Ca vous fait marrer et c'est agréable pour votre égo! J'ai pas raison?

    Non, Non

    Bah oui, nous sommes toutes pendues à votre plume, on veut retrouver vos héros (qui sont devenus les notres)connaître la suite de leurs aventures.

    :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

    Et vous, vous nous donnez les info au compte goûte. Moi je dis que c'est pas humain ! Une vrai torture !

    suis prudente si je donne une date et que je n'arrive pas à terminer dans les délais, je crains la crise de nerfs collective :unsure: :whistle:

    Merci de nous faire rêver !
    :) :) :) :) :) :) :) :)

  • salima  - attente

    je conprend la nervositer de graziella elle est comme toutes les lectrices inpatiente ont se posent pleins de questions sur la sortie du livre juillet :?: aout :?: ou septembres :?: que c'est dur attendre sans meme unz infos qui nous rassurerais :?: :) a bientot belinda ont seperes ne pas avoir trop longtemps :)

  • bouyahia salima  - merci

    belinda je te souhaiite bonne continuation :) pour le le livre tu a prit du retard ce n'est pas grave :lol: :!merci pour tes livres j'ai lu sienne,de petites histoire tres ageable :cheer: :kiss:

  • Belinda
    avatar

    Merci beaucoup, contente que tu aies aimé le recueil "Sienne" :)

  • Anonyme

    salut Belinda petit question avec toutes les filles qui attendent la sortie du tome 2 de la confrérie des ombre ,je me demande si y aura assez de bouquin pour tout monde, si j ai pas le mien je fais un malheur :evil: mais bon c est à celle qui sera la plus rapide pour commander :D sur ton site ..... merci Belinda et surtout prend ton Temp pour le terminé je sais que sa va être un chef d oeuvre PS désolé pour les nombreuse faute d orthographe :whistle:

  • khadija

    zut j ai encore oublié de mettre mon nom c est khadija ta fan de bruxelles :P

  • Belinda
    avatar

    Coucou,

    Je ne sais pas s'il va y avoir des livres pour tout le monde :(
    je plaisante :lol:
    On va essayer de bien prévoir :P ;) Le premier site où il sera disponible très très rapidement, ce sera par Cyplog. Amazon et Chapitre suivront très rapidement. Vous pourrez les commander par votre librairie également.
    Pour celles qui lisent au format numérique, il sortira également un petit peu plus tard (pas beaucoup)
    voilou :)

    Et ensuite j'espère que mon site, et facebook pour celles qui me suivent, exploseront de commentaires :D et en souhaitant que toutes celles qui l'attendent avec autant d'impatience aiment cette suite, bien sûr, :)

    PS : nous envisageons la FNAC (je vous tiendrai informées)

    petit scoop, vous découvrirez le titre du troisième volet :P

  • salima  - info

    salut belindda les lectrices sont ravies de toutes ses nouvelles que nous venons de lire grace khadija merci a tout ceux qui taident pour que tes livres soit prets a toi bien sur qui nous fait plaisir avec tes livres dont les histoires sont passionnantes bon courages et a bientot j'ai hate de lire la suite de la confrerie :)

  • Belinda
    avatar

    Merci pour eux :)
    à bientôt

  • gwen
    avatar

    j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de la confrerie et le tome 3 de la chaleur dans la nuit
    merci encore pour votretravail :kiss:

  • Belinda
    avatar

    Merci beaucoup pour votre message
    Je suis ravie que la série "Dans la Chaleur de la Nuit" vous plaise autant

    Une série :confused: :confused: :confused:
    et le tome 3 sera encore plus chaud.
    Les lectrices sont prévenues ;)

  • salima  - un petit coucou

    coucou belinda je te laisse ce petit message de soutien dans ton travail pour le tome deux de la confrerie et aussi pour tout tes livres a venir bon courage et a bientot ce sers avec joie que je pourrais lire la suite des aventures des zsellis et de leurs ennemis humais ainsi que de jason et chelsea personnages de dans la chaleur de la nuit merci et bon courage :!: :)

  • Ally1915  - oh!!!!!!! que j'ai hâte!!!!!!

    Coucou,
    losrque j'ai vu le livre sur Cyplog,je me suis mise a danser et crier devant mon ordi, mais lorsque j'ai voulu faire la commande je suis aperçue qu'il n'était pas encore en vente :confused: :confused: . J'ai vraiment hâte de pouvoir le lire vivement "bientôt".
    bon courage pour cette suite si attendue
    biz Ally

  • Belinda  - re: un petit coucou
    avatar
    salima a écrit :
    coucou belinda je te laisse ce petit message de soutien dans ton travail pour le tome deux de la confrerie et aussi pour tout tes livres a venir bon courage et a bientot ce sers avec joie que je pourrais lire la suite des aventures des zsellis et de leurs ennemis humais ainsi que de jason et chelsea personnages de dans la chaleur de la nuit merci et bon courage :!: :)


    Merci beaucoup, c'est gentil :cheer:
    à bientôt

  • Belinda  - re: oh!!!!!!! que j'ai hâte!!!!!!
    avatar
    Ally1915 a écrit :
    Coucou,
    losrque j'ai vu le livre sur Cyplog,je me suis mise a danser et crier devant mon ordi, mais lorsque j'ai voulu faire la commande je suis aperçue qu'il n'était pas encore en vente :confused: :confused: . J'ai vraiment hâte de pouvoir le lire vivement "bientôt".
    bon courage pour cette suite si attendue
    biz Ally

    :lol: :lol:
    ah j'imagine très bien la scène
    désolée pour cette fausse joie :(
    à bientôt pour cette suite si attendue ;)

  • salima  - je confirme

    salutation belinda comme la si bien dit ally le deuxieme opus de la confrerie est tres attendu :) mais chere belinda B) ont de laisse travailler sur ce qui va etre un vrai petit bijoua bientot ont a hates de lire cette suite merci belinda :)

  • Belinda
    avatar

    Etrange, je suis notifiée d'un message que je ne vois pas affiché sur le site


    C'EST POUR QUAND?
    Texte : Bonjour,je ne tiens plus, avez-vous une date ou bien un mois de parution pour le tome 2 de la confrerie des ombres? Svp.je n'en peux plus d'attendre.A bientôt.

    Bonjour

    Quel cri du coeur :)
    pas encore, je travaille toujours sur le manuscrit. Il faut du temps pour écrire un tel roman et je jongle avec mon agenda. Donc tant que je travaille encore dessus, je ne m'engage sur aucune date.
    à bientôt :) On patiente encore :)

  • rhimou  - j adore

    j adore j adore j adore :D :D :D :D :D
    il est tout simplement incroyable
    je suis marocaine et j ai lu beaucoup de romans du meme genre
    mais celui la est incroyable
    vivement le deuxieme tome :) ;)

  • salima  - toutes fans

    chere belinda tu a pleins de fans et tu fait de nouvelles passionneès tout les jours toutes celles qui ont la chance de lire l'un de tes livres succombent et deviennent dependantes c'est une maladie sympatique :) a bientot belinda :)

  • Belinda  - re: j adore
    avatar
    rhimou a écrit :
    j adore j adore j adore :D :D :D :D :D
    il est tout simplement incroyable
    je suis marocaine et j ai lu beaucoup de romans du meme genre
    mais celui la est incroyable
    vivement le deuxieme tome :) ;)

    merci :cheer: quel enthousiasme, cela fait plaisir à voir :P
    j'espère que le deuxième plaira autant ;)
    à bientôt

  • Belinda  - re: toutes fans
    avatar
    salima a écrit :
    chere belinda tu a pleins de fans et tu fait de nouvelles passionneès tout les jours toutes celles qui ont la chance de lire l'un de tes livres succombent et deviennent dependantes c'est une maladie sympatique :) a bientot belinda :)

    oui je trouve que c'est une maladie sympathique. Toute dépendance est dangereuse mais il y a certaines exceptions :lol:

  • khadija

    patience les filles , je sais que le deuxième tome sera encore mieux que le premier , alors laisser notre génie terminé ses correction :P je sais c est long mais à la fin c est si bon de lire le résulta d un long et dur travail :whistle: alors courage et croisons les doigts pour que la sortie du tome deux se fasse avant les fête de noël , allez courage les filles :woohoo:

  • Belinda
    avatar

    Si les lectrices aiment autant que le premier, ce sera un beau résultat si elles le trouvent meilleur, ce sera un bonus :) :P Je ne sais pas si je répondrai à toutes les attentes (certainement pas ce serait trop beau ;) ), mais je l'aime beaucoup ce tome 2 ;)
    Moi la pression ? Un peu :D

  • nadette

    bonjour belinda j'aimerais savoir si ont peut acheter tes livres autrement que par carte bancaire :?: ex cheques ou mandats cash si oui pouvez vous expliquer la procedure merci pour ce renseignement

  • Belinda
    avatar

    bonjour Nadette

    oui c'est possible, Cyplog accepte les virements et les chèques
    En commandant sur leur boutique, il suffit de sélectionner le mode chèque ou virement à la commande et toutes les informations sont transmises (adresse envoi chèque ou rib pour le virement)

    bonne journée

  • salima  - comme un fruit

    comme un fruit la confrerie va murir et atteindre sa maturation maximum dans le troixieme et dernier volet profiter et deguster ce delicieux fruit que belinda cultive avec passion pour nous :P :)merci belinda

  • Imaine  - souffrance spychologique

    Bonsoir Belinda,

    La patience est un vertu. Malheureusement, aucune fée ne s'est penchée sur mon berceau pour m'en donner une petite dose. Dommage, je ne serais pas en agonie en attendant d'une date pour la parution du tome 2 de la confrèrie des ombres. Cela fait que quelques jours que je fais partit des accros et de vos fans, et j'ai relu le premier tome. Deux fois en une semaine, j'avoue que c'est inquiétant. Mais comme on dit: quand on aime, on ne compte pas. :P La question est donc: Quand est-ce qu'il sort? Ou alors une date approximative. J'aurais plus de facilité à gerer les déficiences intellectuelles que cette histoires magnifique me cause.

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Imaine,

    Deux fois en une semaine ? :woohoo: cela me fait bien plaisir. Je suis ravie que vous ayez aimé l'univers de la Confrérie.
    Je n'aime pas écrire vite et je ne sais pas écrire vite :lol: j'ai besoin de prendre mon temps pour développer certaines scènes pas toujours faciles .
    Au niveau de la date de sortie, je ne sais pas pour l'instant, je travaille toujours sur le manuscrit.

    Allez courage :lol:
    A bientôt

  • Imaine

    Je comprends. Je suis gourmande, malheureusement. Je viens de finir Dans la chaleur de la nuit tome 2, ce qui veut dire que j'ai lu le 1 avant, également Sienne.Et, je ne les ai reçut qu'hier. Et oui! C'est horrible!!!! Je lis trop vite. J'ai aimé, cependant mon coup de coeur reste la Confrérie des Ombres. Alors s'il faut attendre pour être de nouveau emporter par cet univers intense et unique. Soit!!
    En attendant, je fais connaitre vos oeuvres à mon entourage et mes amis. Le verdicte est le même, ils adorent.
    Je tiens à vous prévenir et me retirer de toute responsabilité. Certains risquerez de s'inscrire à votre site et ils sont de véritable traqueur professionnel. lol.
    Mais n'est-ce pas le prix à payer pour être le génie qui nous fait rêver avec ce petit bijou? Si. Alors il vaut le coup d'attendre. Un dernier petit souhait avant de vous laissez travailler en paix. J'aimerais vraiment avoir le tome 2 dédicacé. Si c'est possible!
    A bientôt, je l'espère.

  • Belinda
    avatar

    Merci de me faire de la publicité :P en plus si vos amies aiment :P
    Dans la chaleur de la nuit n'a pas le même objectif. C'est la relation entre les personnages et l'érotisme qui dominent essentiellement cette série.
    Dans la chaleur 3 sera construit sur le même schéma, même plus hot d'ailleurs, Jason et Chelsea étant des personnages encore différents.
    La confrérie a un univers plus développé :)plus complexe et riche, donc je comprends tout à fait votre coup de coeur ;)
    Merci pour votre enthousiasme... :cheer:
    à bientôt

  • Belinda
    avatar

    Par Cyplog, vous pourrez commander le tome 2 dédicacé
    voilà pour l'oubli :)

  • bouyahia salima  - bonne vacance

    chere belinda je te souhaite de bonne vacance :) meme si ton planning est charger :) a bientot :)

  • Imaine

    Merci pour l'information.

  • Belinda
    avatar

    Merci et bonnes vacances à vous toutes
    à bientôt

  • salima  - des nouvelles

    bonjour belinda :) comment vont nos personnages de la confrerie en cette mi juillet :?: je te souhaite bonne continuation dans l'ecriture de ce tome 2 :)a bientot j'ai hate de lire la suite et je ne suie pas la seule merci belinda :)

  • khadija

    coucou Belinda , je te souhaite de bonne vacance à toi et à la confrérie reviens nous vite avec le graal surtout :P bisous

  • Belinda  - re: des nouvelles
    avatar
    salima a écrit :
    bonjour belinda :) comment vont nos personnages de la confrerie en cette mi juillet :?: je te souhaite bonne continuation dans l'ecriture de ce tome 2 :)a bientot j'ai hate de lire la suite et je ne suie pas la seule merci belinda :)

    ils vont bien, :)
    merci beaucoup
    à bientôt

  • Belinda  - re:
    avatar
    khadija a écrit :
    coucou Belinda , je te souhaite de bonne vacance à toi et à la confrérie reviens nous vite avec le graal surtout :P bisous

    merci je te souhaite de bonnes vacances également
    bisous

  • salima  - projets d'ècritures

    bonjour belinda :) je voulais savoir quels etaient tes projets d'ècritures quand tu aura terminer le tome deux de la confrerie jespere quils seront nombreux pour que l'ont puissent se regaler :P je te souhaite bon vent et plein de rèeussite dans tes livres que nous liront avec beaucoup de plaisir car quand ont n'a lu du belinda ont ne l'oubli pas merci belinda et a tres vite :)

  • ezianne

    juste un petit coucou au passage( je surveille quand même hihi ) bonnes vacances a bientôt

  • Belinda  - re: projets d'ècritures
    avatar
    salima a écrit :
    bonjour belinda :) je voulais savoir quels etaient tes projets d'ècritures quand tu aura terminer le tome deux de la confrerie jespere quils seront nombreux pour que l'ont puissent se regaler :P je te souhaite bon vent et plein de rèeussite dans tes livres que nous liront avec beaucoup de plaisir car quand ont n'a lu du belinda ont ne l'oubli pas merci belinda et a tres vite :)

    Bonjour,
    Dans la chaleur 3 le dernier volet, ce sera l'une de mes priorités. :)

  • Belinda  - re:
    avatar
    ezianne a écrit :
    juste un petit coucou au passage( je surveille quand même hihi ) bonnes vacances a bientôt

    merci et bonnes vacances :)

  • salima  - un ans de plus

    hello belinda :) je suis ellez sur ton facebook et j'ai vue que l'on te souhhaitais un joyeux anniverssaire je souhaite me joindre a toute les lectrices et te souhaite un joyeux anniverssaire :)

  • Belinda
    avatar

    merci beaucoup
    c'est très gentil :P

  • sousou  - Cela faisait bien longtemps

    Énormément prise par le boulot, je n'avais plus le temps de passer sur ton blog mais voilà, en cherchant un peu de lecture dans ma bibliothèque, j'ai ressorti le premier tome de la Confrérie avec grand plaisir (j'avais suivi les parutions de chapitres au fil de leur écriture à l'époque) et je suis toujours autant fane donc je me joins à toutes tes lectrices pour te dire que j'attends avec impatience le second tome.... ahhhh Szon, mon favoris !!!

    A très vite.

  • Anonyme

    salut Belinda , je voudrais te souhaité même en retard un joyeux anniversaire, ta grande fan de Bruxelles :D

  • Anonyme

    j ai encore oublié de noter mon prénom c est Khadija , je sais pas mais j ai vraiment la tête à l envers :silly:

  • salima  - favoris

    moi je n'ai pas de favoris j'aime tout les protagonistes de la confrerie les gentils et les mechants car sans eux il n'y aurais pas histoire mais il est vrai que h'istoire personnelle des freres karg me tient en haleine zson lily ou siyin ont ne sais pas encore part qui le petit frere de slaren et zson va se laisser seduire et tout ça est bien passionnant comme tout le monde j'attend le tome 2 et plus tard le tome 3 de la confrerie merci belinda a bientot :)

  • Belinda  - re: Cela faisait bien longtemps
    avatar
    sousou a écrit :
    Énormément prise par le boulot, je n'avais plus le temps de passer sur ton blog mais voilà, en cherchant un peu de lecture dans ma bibliothèque, j'ai ressorti le premier tome de la Confrérie avec grand plaisir (j'avais suivi les parutions de chapitres au fil de leur écriture à l'époque) et je suis toujours autant fane donc je me joins à toutes tes lectrices pour te dire que j'attends avec impatience le second tome.... ahhhh Szon, mon favoris !!!

    A très vite.

    hello
    ça fait plaisir de revoir les premières lectrices :cheer:
    oui ça fait bien longtemps ces parutions, quel chemin depuis :P
    Szon est un personnage que j'adore également, les lectrices vont être servies avec ce dzellis :D
    merci pour le petit coucou sur mon site et à bientôt :)

  • Belinda  - re:
    avatar
    Anonyme a écrit :
    salut Belinda , je voudrais te souhaité même en retard un joyeux anniversaire, ta grande fan de Bruxelles :D


    merci beaucoup :cheer: :)
    à bientôt

  • Belinda  - re: favoris
    avatar
    salima a écrit :
    moi je n'ai pas de favoris j'aime tout les protagonistes de la confrerie les gentils et les mechants car sans eux il n'y aurais pas histoire mais il est vrai que h'istoire personnelle des freres karg me tient en haleine zson lily ou siyin ont ne sais pas encore part qui le petit frere de slaren et zson va se laisser seduire et tout ça est bien passionnant comme tout le monde j'attend le tome 2 et plus tard le tome 3 de la confrerie merci belinda a bientot :)

    Ah Siyin... on en apprendra plus dans le tome 3 ;)

  • Katra

    Bonjour Belinda
    Je suis tombée par hasard sur le titre de la confrérie sur un blog et l'ai commender malgré une petite appréhension.Malheureusement(lol)ce livre ma fait passé une nuit blanche,je l'ai devorer.petit coup de coeur pour Szon dont j'attend avec impatience la sortie.

  • bkarrer  - snif

    bonjour,

    Moi aussi on me signale que j avais un message alors je suis venu voir mais non Snif.

    la couverture du tome 2 est très belle, j ai voulu cliquer sur pré commander ce livre mais malheureusement cela ne marche pas arrrffff

    je ronge mon frein :X

    merci encore pour tout

    gros bisous

  • Belinda  - re:
    avatar
    Katra a écrit :
    Bonjour Belinda
    Je suis tombée par hasard sur le titre de la confrérie sur un blog et l'ai commender malgré une petite appréhension.Malheureusement(lol)ce livre ma fait passé une nuit blanche,je l'ai devorer.petit coup de coeur pour Szon dont j'attend avec impatience la sortie.

    Bonsoir Katra


    Ravie que vous ayez aimé la confrérie :), j'adore Szon également, dans ce tome 2 il se révèle étonnant ;) à bientôt
    merci pour votre message :)

  • Belinda  - re: snif
    avatar
    bkarrer a écrit :
    bonjour,

    Moi aussi on me signale que j avais un message alors je suis venu voir mais non Snif.

    la couverture du tome 2 est très belle, j ai voulu cliquer sur pré commander ce livre mais malheureusement cela ne marche pas arrrffff

    je ronge mon frein :X

    merci encore pour tout


    gros bisous


    oui ce sera un très beau livre, la couverture rendra très bien
    pas encore :)
    bisous

  • salima  - new adeptes

    chere belinda :) je voie que la confrerie fait de nouvelles victimes tombant sous le charme de ses dzellis :cheer: et ce n'ai pas terminer :) a bientot belinda :)

  • dzellisfan  - Génial

    Bravo! :lol: J'ai adoré le tome 1 et j'attends avec une très grande impatience le tome 2 ...Fan de vampires et entre autre de "La confrérie de la Dague noire" de J.R. Ward qui était à mes yeux le top du top ...Et bien je dirai que " la confrérie des Ombres" sera à ce jour ex aequo avec ma saga préférée ...Quel talent ! Quelle imagination ! Bref, continuez à nous faire vibrer avec votre saga, vos personnages et surtout nos "dzellis" préférés :kiss: ...Cathy

  • Belinda  - re: new adeptes
    avatar
    salima a écrit :
    chere belinda :) je voie que la confrerie fait de nouvelles victimes tombant sous le charme de ses dzellis :cheer: et ce n'ai pas terminer :) a bientot belinda :)

    ça fait plaisir :P

  • Belinda  - re: Génial
    avatar
    dzellisfan a écrit :
    Bravo! :lol: J'ai adoré le tome 1 et j'attends avec une très grande impatience le tome 2 ...Fan de vampires et entre autre de "La confrérie de la Dague noire" de J.R. Ward qui était à mes yeux le top du top ...Et bien je dirai que " la confrérie des Ombres" sera à ce jour ex aequo avec ma saga préférée ...Quel talent ! Quelle imagination ! Bref, continuez à nous faire vibrer avec votre saga, vos personnages et surtout nos "dzellis" préférés :kiss: ...Cathy

    Bonjour dzellisfan
    j'adore ce pseudo :lol:

    Merci :) , c'est un beau compliment :P
    ça me touche beaucoup
    C'est toujours une grande satisfaction pour un auteur de faire rêver ses lectrices
    merci pour votre message et vos encouragements :)
    Belinda

  • bouyahia salima  - fan de

    fan de lara adrian, laurell k hamilton, patricia briggs ,gena showalter anne rice voila en gros mes lectures. puis belinda est arrivèe avec sa confrerie des ombres et elle a bouleverser l'ordre de mes lectures maintenant la confrerie passe avant ls autres lectures ce qui prouve a mes yeux la qualitè de ces ecrits merci belinda

  • salima bouyahia  - zson et lily

    hello belinda :) comment vont zson et lily :?: sont ils enfin amoureux :?: malgrè malgreè les idèes radicales de zson a ce sujet sans compter la haine qu'il a vis avis des etres humain pasfacile pour la petite lily d'etre prisonniere parmis ce peuple hostile de dzellis peut etre va elle trouvez une allièe avec jenna :?:

  • mlauredupuis  - un petit coucou

    Bonjour Belinda
    J'espère que vous avez passé de bonnes et reposantes vacances avant l'assaut de vos lectrices en attente de la suite de la confrérie!!
    Bonne reprise
    A bientôt
    Marie-Laure

  • salima  - vacances

    chere belinda j'espere que tu a put profiter de quelques semaines de vacances indispensable pour repartir avec des batteries bien rechargers :) a bientot pour le deuxieme opus de la confrerie :)

  • bkarrer  - vacances

    ah non comment ça des vacances !!!!...nnonnonononononononononon :S

    Pas de vacances pour les guerriers.... on connaît pas cela nous, enfin pas avant que le tome 2 ne soit terminé voyons... ne lui donnez pas de mauvaises idées comme cela LOL

    bonne reprises à tous et toutes

    Hâte de vous lire

    Gros bisous


  • salima  - très drole

    chere bkarrer :) ta reaction est drole mais comprehensible ont est un peut toutes dans le meme etat que toi :lol: :lol: :lol:

  • Belinda  - re: zson et lily
    avatar
    salima bouyahia a écrit :
    hello belinda :) comment vont zson et lily :?: sont ils enfin amoureux :?: malgrè malgreè les idèes radicales de zson a ce sujet sans compter la haine qu'il a vis avis des etres humain pasfacile pour la petite lily d'etre prisonniere parmis ce peuple hostile de dzellis peut etre va elle trouvez une allièe avec jenna :?:

    peut-être... ;)

  • Belinda  - re: un petit coucou
    avatar
    mlauredupuis a écrit :
    Bonjour Belinda
    J'espère que vous avez passé de bonnes et reposantes vacances avant l'assaut de vos lectrices en attente de la suite de la confrérie!!
    Bonne reprise
    A bientôt
    Marie-Laure

    Bonjour Mlaure

    non je ne suis pas partie :( mais je prévois de partir plus tard.
    merci pour la petite visite
    à bientôt

  • Belinda  - re: vacances
    avatar
    bkarrer a écrit :
    ah non comment ça des vacances !!!!...nnonnonononononononononon :S

    Pas de vacances pour les guerriers.... on connaît pas cela nous, enfin pas avant que le tome 2 ne soit terminé voyons... ne lui donnez pas de mauvaises idées comme cela LOL

    bonne reprises à tous et toutes

    Hâte de vous lire

    Gros bisous

    eh non je n'ai pas pris de vacances.
    à bientôt
    bisous

  • Belinda  - re: vacances
    avatar
    salima a écrit :
    chere belinda j'espere que tu a put profiter de quelques semaines de vacances indispensable pour repartir avec des batteries bien rechargers :) a bientot pour le deuxieme opus de la confrerie :)

    eh non pas de vacances
    snif
    :)

  • Wahla  - La confrérie des ombres Tome 2

    Bonjour Belinda,
    Peut-on commander d'avance ou réserver le tome 2 ? :)
    Merci d'avance.

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Wahla

    Cyplog ouvrira les pré-commandes sur sa boutique,
    Les pré-commandes seront traitées en priorité, mais il faut encore patienter
    à bientôt :)

  • salima  - manusrit

    chere belinda :) puisque tu ne peut pas nous dire quand le tome tant attendus va sortir peut tu nous dire ou tu en est dans le manuscrit ça nous permet de pacienter avec quelque infos qui font plaisirs merci belinda et a bientot

  • salima  - petite question d'ordre pratique

    chere belinda :) je voudrais savoir si ont pourras acheter la confrerie tome 2 dans les magasins fnac ou en commande en librairies merci d'avance et a bientot :)

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Salima


    Oui, vous pourrez le commander chez votre libraire. En ce qui concerne la Fnac, Cyplog le prévoit mais via internet (comme Amazon).
    à bientôt

  • Shana

    Chère Belinda,

    J'ai récemment lu la confrerie des ombres et j ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeee c étais super, et je suis impaciante de lire le tome 2
    surtout continué d écrire, vs avez un don, et je vous soutien de tt mn

  • Ally1915  - impatiente

    Coucou,

    Je suis sur des charbons ardents :evil: , je surveille constamment pour ne pas louper la sortie du Tome 2, j’ai tellement hâte. :woohoo:
    J’espère que tu avances sans encombre sur l’écriture,
    Cordialement
    Ally

  • Belinda  - re:
    avatar
    Shana a écrit :
    Chère Belinda,



    J'ai récemment lu la confrerie des ombres et j ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeee c étais super, et je suis impaciante de lire le tome 2
    surtout continué d écrire, vs avez un don, et je vous soutien de tt mn

    Bonjour Shana
    je suis ravie que vous ayez adoré la Confrérie et son univers. :cheer: Oh merci beaucoup pour votre message et votre soutien, cela me touche beaucoup. :) C'est toujours un plaisir de faire rêver les lectrices :P
    à bientôt :)

  • Belinda  - re: impatiente
    avatar
    Ally1915 a écrit :
    Coucou,

    Je suis sur des charbons ardents :evil: , je surveille constamment pour ne pas louper la sortie du Tome 2, j’ai tellement hâte. :woohoo:
    J’espère que tu avances sans encombre sur l’écriture,
    Cordialement
    Ally

    Bonjour Ally
    oui j'ai bien avancé. Je posterai bientôt un peu plus de nouvelles concernant ce tome :P
    merci pour la visite ;)
    à bientôt :)

  • misscoco  - merci

    bonjour,

    lectrice assidue et sélective, mon plaisir c'est de trouver des pépites d'or que j'apparente a de nouveaux écrivains talentueux tel que vous.

    Merci infiniment pour votre capacité à créer une source fabuleuse d'évasion fort de café, très bienvenue.

    Je serais très heureuse de pouvoir juguler mon impatience si vous pouviez me donner à moi et aux autres inconditionnelles de cette merveilleuse série, une date, un mois, un os à ronger, lol, pour la sortie de la confrérie du chaos T2 et dans la chaleur de la nuit T3, merci et longue continuation, amitiés

    miss coco

  • bkarrer  - précommande

    Bonjour

    je voudrais savoir à partir e quand pourrions nous faire une précommande.

    Merci pour tout

    barbara

  • Belinda  - re: merci
    avatar
    misscoco a écrit :
    bonjour,

    lectrice assidue et sélective, mon plaisir c'est de trouver des pépites d'or que j'apparente a de nouveaux écrivains talentueux tel que vous.

    Merci infiniment pour votre capacité à créer une source fabuleuse d'évasion fort de café, très bienvenue.

    Je serais très heureuse de pouvoir juguler mon impatience si vous pouviez me donner à moi et aux autres inconditionnelles de cette merveilleuse série, une date, un mois, un os à ronger, lol, pour la sortie de la confrérie du chaos T2 et dans la chaleur de la nuit T3, merci et longue continuation, amitiés

    miss coco

    Bonsoir Misscoco,

    bienvenue sur mon site.
    un os à ronger lol, ah je ne préfère pas ;). Mais dès que je peux être un peu plus précise, je vous en parlerai sur mon site.
    A bientôt et merci pour votre message :)

  • Belinda  - re: précommande
    avatar
    bkarrer a écrit :
    Bonjour

    je voudrais savoir à partir e quand pourrions nous faire une précommande.

    Merci pour tout

    barbara

    Bonsoir Barbara

    Quand la date officielle de sortie sera fixée, je vous indiquerai la date d'ouverture des pré-commandes :)

    à bientôt

  • SOOKY
    avatar

    Bonjour Belinda,
    Ont parlent beaucoup de la confrérie moi même c'est aussi mon préférée, mais j'aimerais savoir pour la sortie 3 de, dans la chaleur de la nuit, est ce que sa va tournée que sur Jason ou on en saura un peu plus sur la relation entre Lacey et sa famille... Cela m'intrigue, sinon pour Seulement Toi que j'ai lu l'année derniére et que j'ai beaucoup aimée, aussi j'aime beaucoup vos Novella, c'est court et passionnant tout et dit.
    Merci et j'espére que vous nous ferez toujours revez avec vos belles histoires, courte mais absolument bien écrite, je suis votre fan Solenn ;)

  • Belinda
    avatar

    Bonsoir Sooky

    Oui cela tournera autour de Jason et sa relation avec Chelsea. J'explorerai un peu la relation Lacey/Chelsea, mais cela s'arrêtera là. Ce ne sont que des novellas donc le contexte n'est pas autant exploité (c'est un choix au départ). On retrouvera plus l'ambiance du tome 1. L'intrigue se déroulera à New Port, de nouveau dans les quartiers "glauques" de la ville.
    Donc âme prude s'abstenir de lire ce troisième volet. Car il sera particulièrement très chaud. J'annonce la couleur d'emblée. :P

    Seulement toi est une histoire que j'aimerais finaliser également. Je vais essayer de l'inclure dans mon agenda assez rapidement, l'année prochaine :)
    merci à vous pour votre fidélité et ravie que vous appréciez mes écrits
    a bientôt :)

  • salima  - coorde=oder cyplog

    chere belinda :) je commenderai le tome 2 de la confrerie des ombres tome 2 avec reglement par cheque peut u me communiquer l'adresse postale de cyplog merci :) :)

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Salima


    Quand il sera disponible.
    Toute commande client doit passer par la boutique Cyplog

    Lors de la commande, vous aurez la possibilité de choisir votre mode de règlement (chèque) et Cyplog vous transmettra toutes les informations nécessaires par mail.

    bon dimanche

  • SALIMA  - bien

    merci belinda pour tes informations a bientot pour lire la suite des dzellis bonne continuation belinda :)

  • sandy  - date de sortie de la confrérie des ombres tome 2

    Bonsoir belinda,

    J'ai découvert sur amazone le tome 1 tout à fait par hazard et je l'ai adoré. Pourriez-vous me dire quand sortira le tome 2?

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Sandy

    je suis contente que vous ayez aimé la Confrérie
    Pour l'instant je ne peux avancer de date. Le manuscrit est terminé mais en cours de correction, à présent. Dès que je peux, je vous tiens informée
    A bientôt :)

  • petrouchka
    avatar

    :woohoo: En cours de correction ... :D ouiii ca veut dire que c'est pour bientôt!!

    Olala je crois que je vais faire des petits bonds de joie :P

  • freevole

    Pourra t-on le mettre sous le sapin de Noël? :woohoo: :woohoo:

  • Belinda  - re:
    avatar
    petrouchka a écrit :
    :woohoo: En cours de correction ... :D ouiii ca veut dire que c'est pour bientôt!!

    Olala je crois que je vais faire des petits bonds de joie :P

    :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :D

  • Belinda  - re:
    avatar
    freevole a écrit :
    Pourra t-on le mettre sous le sapin de Noël? :woohoo: :woohoo:

    non :( snif

  • freevole

    tant pi :( . Il n'y a plus qu'à rester patiente alors :S

  • SOOKY
    avatar

    Bonjour Belinda,
    je me demandais si le tome 3 de la chaleur de la nuit, va sortir aussi en 2013, ou plus tard? :whistle:
    Au cours de l'année 2013 vous sortirez quels livres :) peut être Seulement toi ou c'est encore trop tôt.
    Dans le tome 3 de la confrérie on parle de Siyin lui aussi sortira avec une humaine :?: :?: :?:
    Merci a vous Belinda de nous faire voyager dans vos histoires.
    :D Solenn votre fan :P

  • khadija  - la confrérie des ombre

    chère père noël je vous écris pour avoir le tome 2 de la confrérie des ombre :dry: je ne demande rien d autre ni paire de louboutin ni un voyage au ile Fidji juste mon bouquin , j en peu plus d attendre :P je rigole évidement Belinda mais c est vrais que c est ma liste :lol:

  • Belinda  - re:
    avatar
    SOOKY a écrit :
    Bonjour Belinda,
    je me demandais si le tome 3 de la chaleur de la nuit, va sortir aussi en 2013, ou plus tard? :whistle:
    Au cours de l'année 2013 vous sortirez quels livres :) peut être Seulement toi ou c'est encore trop tôt.
    Dans le tome 3 de la confrérie on parle de Siyin lui aussi sortira avec une humaine :?: :?: :?:
    Merci a vous Belinda de nous faire voyager dans vos histoires.
    :D Solenn votre fan :P

    Bonjour Solenn
    oui dans la chaleur 3 sortira en 2013, c'est une novella. L'écriture de ce type d'histoire prend moins de temps qu'un projet comme la Confrérie.Pour Seulement toi, j'aimerais bien le finaliser en 2013 (je ne sais pas pas encore). J'avoue que j'aimerais bien me consacrer à un contemporain. Jusqu'à présent, dans ce genre, je n'ai écrit que des nouvelles. Je verrai plus tard si cela peut se faire.
    Oui Siyin aura son histoire et cette série s'achèvera avec ce tome 3. J'ai des idées et des projets pour d'autres romances paranormales...
    à bientôt


    PS JE RAPPELLE QUE CE TOME 3 DE LA CHALEUR DE LA NUIT VA ETRE TRES EROTIQUE. C'est la particularité de cette série et ce tome 3 avec Jason n'est pas pour les âmes prudes. Disons que quand je vois certaines réactions par rapport au tome 1 (les scènes de sexe dominent ce tome). Je préfère être bien claire...

  • Belinda  - re: la confrérie des ombre
    avatar
    khadija a écrit :
    chère père noël je vous écris pour avoir le tome 2 de la confrérie des ombre :dry: je ne demande rien d autre ni paire de louboutin ni un voyage au ile Fidji juste mon bouquin , j en peu plus d attendre :P je rigole évidement Belinda mais c est vrais que c est ma liste :lol:

    c'est bien de croire au père noël :D

  • bouyahia salima  - attente

    je me joint au autres lectrices pour te dire que nous sommes impatientes de lire la suite de la confrerie :P et aussi la suite de dans la chaleur de la nuit :P dans l'attente de les avoires entre les mains je te souhaite chere belinda :) bonne continuation a bientot :)

  • gwen  - re: re:
    avatar
    Belinda a écrit :
    SOOKY a écrit :
    Bonjour Belinda,
    je me demandais si le tome 3 de la chaleur de la nuit, va sortir aussi en 2013, ou plus tard? :whistle:
    Au cours de l'année 2013 vous sortirez quels livres :) peut être Seulement toi ou c'est encore trop tôt.
    Dans le tome 3 de la confrérie on parle de Siyin lui aussi sortira avec une humaine :?: :?: :?:
    Merci a vous Belinda de nous faire voyager dans vos histoires.
    :D Solenn votre fan :P


    Bonjour Solenn
    oui dans la chaleur 3 sortira en 2013, c'est une novella. L'écriture de ce type d'histoire prend moins de temps qu'un projet comme la Confrérie.Pour Seulement toi, j'aimerais bien le finaliser en 2013 (je ne sais pas pas encore). J'avoue que j'aimerais bien me consacrer à un contemporain. Jusqu'à présent, dans ce genre, je n'ai écrit que des nouvelles. Je verrai plus tard si cela peut se faire.
    Oui Siyin aura son histoire et cette série s'achèvera avec ce tome 3. J'ai des idées et des projets pour d'autres romances paranormales...
    à bientôt


    PS JE RAPPELLE QUE CE TOME 3 DE LA CHALEUR DE LA NUIT VA ETRE TRES EROTIQUE. C'est la particularité de cette série et ce tome 3 avec Jason n'est pas pour les âmes prudes. Disons que quand je vois certaines réactions par rapport au tome 1 (les scènes de sexe dominent ce tome). Je préfère être bien claire...

    oh oui merci j'ai vraiment hâte de lire dans la chaleur de la nuit 3. j'ai adoré le deux premiers :woohoo:

  • Belinda
    avatar

    J'adore cette série qui laisse la part belle au côté érotique d'une relation entre un héros et une héroine et je suis contente de terminer ce troisième volet avec un couple comme Jason et Chelsea... je sens que je vais... :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :D

    Vous pouvez retrouver l'univers de la série sur Pinterest

    http://pinterest.com/bornsmith/dans-la-chaleur-de-la-nuit/

    Je continuerai à poster des photos
    n'hésitez pas à commenter sous les photos et cliquer sur j'aime (la page) évidemment ;)

  • sandy  - la confrérie des ombres tome 2 sur amazone

    Bonjour, je voulais savoir si le livre la confrérie des ombres tome 2 sera également disponible sur amazone étant donné que c'est là que j'ai acheté le 1 er. Parce que pour le moment je ne vois toujours rien sur amazone. Et étant de belgique c'est plus facile par cet intermédiaire. SI vous pouviez me dire ce qu'il en est, ce serait gentil de votre part.

    Merci :lol:

  • Belinda
    avatar

    Bonsoir Sandy

    Oui il sera en vente sur d'autres sites marchand. Cyplog l'a référencé mais il est vrai que c'est un peu long. Effectivement il n'apparaît pas encore sur leur site. J'espère d'ici la semaine prochaine...

    En revanche sur Amazon, il ne sera pas dispo. avant le 20 février. Il y aura un petit décalage d'une quinzaine de jours pour sa sortie "générale" :)

    à bientôt :)

  • Anonyme

    Bonjour,

    J'ai également adoré tous vos livres... que j'ai découverts très récemment d'ailleurs :D mais bon je les ai dévorés en quelques jours !
    J'ai hâte de découvrir les suivants :evil:

    J'ai une autre petite question...La confrérie des ombres t. 2 sera disponible en format numérique quand ? sur Cyplog et/ou amazon en kindle ?

    Merci d'avance :)

  • ninnaeg

    oups :confused:
    j'avais un peu oublié de me connecter...

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Ninnae

    Cela me fait bien plaisir :cheer:, contente que vous ayez aimé mes écrits

    En fait, il sera disponible sur toutes les plateformes kindle etc à compter du 20 février

    à bientôt

    :)

  • Ally1915

    :P :P :P :P :P
    C'est fait, ma pré-commande a été validé, j'ai hâte de pouvoir enfin découvrir le T.2 :woohoo:
    A bientôt
    Ally

  • carboni

    Voilà précommande faite dès ce matin avant de partir au travail, y'a plus qu'à attendre.. :silly:

  • Sephora

    Bonjour
    Je suis tentée par la pré commande mais je me posais la question suivante: Est ce que je réceptionnerai la confrérie des ombres tome 2 pour le 5 Février ou bien est ce plus tard?
    Bonne journée

  • tyha

    Pré-commande faite hier!!! les derniers jours sont les plus long a attendre, lol :whistle:

  • Anonyme  - re:
    tyha a écrit :
    Pré-commande faite hier!!! les derniers jours sont les plus long a attendre, lol :whistle:

    j'ai aussi demandé une dédicace :P

  • Belinda  - re:
    avatar
    Sephora a écrit :
    Bonjour
    Je suis tentée par la pré commande mais je me posais la question suivante: Est ce que je réceptionnerai la confrérie des ombres tome 2 pour le 5 Février ou bien est ce plus tard?
    Bonne journée

    Bonjour

    Il sort le 5 février, donc il vaut mieux compter à partir de ce délai, un délai normal de livraison (48 hrs). C'est préférable. Si Cyplog peut faire mieux, ce sera la bonne surprise mais je reste prudente.
    bonne soirée

  • Belinda  - re: re:
    avatar
    Anonyme a écrit :
    tyha a écrit :
    Pré-commande faite hier!!! les derniers jours sont les plus long a attendre, lol :whistle:


    j'ai aussi demandé une dédicace :P

    merci :cheer: :cheer: :cheer: :lol:

  • Thaly  - Et la dédicace ?

    Chère Bélinda,
    Il me semblait avoir lu que l'on pouvais demander une dédicace lors de la précommande de votre livre. Je viens de le faire et je n'ai rien trouvé à ce sujet, si c'est possible, cela me plairait bien. Sinon temps pis.
    Au cas ou mon nom est Chenic.
    Merci pour votre monde fantaisiste, qui nous fait nous évader.
    Thaly

  • Anonyme

    Bonjour Belinda, Cela fait plusieurs fois que je vais sur Pinterest et: 1° je m'y suis inscrite mais je n'arrive pas à sélectionner réellement ce qui m'intéresse :angry: , 2° je n'ai pas trouvé grand chose sur la Confrérie (juste une photo du livre). J'en conclus que je suis, certes, nulle :( mais que, néanmoins, j'aimerais vraiment trouver les photos dont vous parlez et les commenter!!! Donc, un petit tuyau :confused: pour que ça marche?


  • brid_lice

    Oups, pardon j'ai oublié d'identifier! :confused:

  • brid_lice

    oh la la! ... de m'identifier! :silly:

  • VB

    Oh, là, là, je suis trop contente. Dès le mail de Cyplog, j'ai pré commandé avec également une demande de dédicace. J'ai hâte de le recevoir maintenant !! Merci d'avance pour ces heures de bonne lecture en perspective.

  • tyha  - re: re: re:
    Belinda a écrit :
    Anonyme a écrit :
    tyha a écrit :
    Pré-commande faite hier!!! les derniers jours sont les plus long a attendre, lol :whistle:


    j'ai aussi demandé une dédicace :P


    merci :cheer: :cheer: :cheer: :lol:

    Merci à toi :woohoo:

  • Belinda  - re: Et la dédicace ?
    avatar
    Thaly a écrit :
    Chère Bélinda,
    Il me semblait avoir lu que l'on pouvais demander une dédicace lors de la précommande de votre livre. Je viens de le faire et je n'ai rien trouvé à ce sujet, si c'est possible, cela me plairait bien. Sinon temps pis.
    Au cas ou mon nom est Chenic.
    Merci pour votre monde fantaisiste, qui nous fait nous évader.
    Thaly

    Bonjour

    merci
    je vais me le noter pour la dédicace :)
    à bientôt

  • Belinda  - re:
    avatar
    Anonyme a écrit :
    Bonjour Belinda, Cela fait plusieurs fois que je vais sur Pinterest et: 1° je m'y suis inscrite mais je n'arrive pas à sélectionner réellement ce qui m'intéresse :angry: , 2° je n'ai pas trouvé grand chose sur la Confrérie (juste une photo du livre). J'en conclus que je suis, certes, nulle :( mais que, néanmoins, j'aimerais vraiment trouver les photos dont vous parlez et les commenter!!! Donc, un petit tuyau :confused: pour que ça marche?


    bonjour

    il faut pinter :lol:, aucune idée si c'est le bon terme en Français :lol:
    En fait c'est un site où il y a beaucoup d'anglo-saxons. La Confrérie est connue par un lectorat francophone et via internet donc ça limite aussi. Après c'est aux lectrices de s'amuser à créer des albums de la Confrérie en cherchant des photos qui les inspirent beaux mâles ;) , héroines, paysage, + pinter :lol: les couvertures des tomes 1 et 2

    pour commenter les photos des albums que j'ai créés, il faut pointer la souris sur la photo

    3 cases s'affichent en haut de la photo et on clique sur l'une des trois selon ce qu'on veut faire.

    1 - Repin - si on veut l'utiliser et la prendre pour l'inclure dans son propre album si on est inscrit),

    2 - like - si on veut la liker comme le principe de FB

    3 + Comment - si on veut la commenter, commentaire à taper juste en dessous de la photo, comme FB.

    suis-je claire ?

    mes albums sur pinterest

    http://pinterest.com/bornsmith/dans-la-chaleur-de-la-nuit/

    http://pinterest.com/bornsmith/la-confrerie-des-ombres/

  • Belinda  - re:
    avatar
    VB a écrit :
    Oh, là, là, je suis trop contente. Dès le mail de Cyplog, j'ai pré commandé avec également une demande de dédicace. J'ai hâte de le recevoir maintenant !! Merci d'avance pour ces heures de bonne lecture en perspective.

    super, bientôt il faudra guetter le facteur :lol:

    et merci à vous :)

  • Sand0409

    Bonsoir Belinda,
    Je ne trouve pas la date de sortie de "la chaleur de la nuit III" et j'ai hâte de le lire. Merci bcp pour ces merveilles.

  • Belinda  - re:
    avatar
    Sand0409 a écrit :
    Bonsoir Belinda,
    Je ne trouve pas la date de sortie de "la chaleur de la nuit III" et j'ai hâte de le lire. Merci bcp pour ces merveilles.

    Bonjour

    Elle n'est pas encore prévue , je dois travailler sur ce projet.
    Je vous donnerai des nouvelles dans les prochains mois ;)

    à bientôt et merci

  • petrouchka
    avatar

    Bonjour belinda,

    une petite question :S , ton livre est disponible dans les fnac de Belgique si je le commande ?

    J'ai vraiment envie de le lire mais je ne veux pas utiliser cyplog :confused:

    Merci et j'espère bientôt pouvoir te lire :lol:

  • Belinda
    avatar

    Bonjour

    Non je ne pense pas, en France les commandes passent par un réseau bien spécifique. Pour la Belgique, je ne connais pas.


    Pas utiliser Cyplog ?
    Cyplog est un site fiable si c'est ta source d'inquiétude.

    A bientôt

  • ezianne

    bonsoir Belinda contente d'avoir bientôt la suite dans mes mains j'espère que pour toi ce n'est pas trop d'angoisse d'attendre ce que l'on va en penser??? t'inquiète je suis sure que l'on ne sera pas déçue et tu vas peut être te reposée un peu ? merci encore pour tes livres a plus une fan

  • Belinda
    avatar

    Bonjour ezianne

    ah c'est certain qu'il y a une grosse attente pour ce tome 2 et cela met une certaine pression.

    Je ne pense pas répondre à toutes les attentes... impossible et ce serait trop beau. Mais j'ai fait ce que j'aime faire : écrire une romance avec de la passion et :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :lol: dans un univers qui s'est étoffé. Et je l'aime vraiment beaucoup ce tome 2 :) j'ai adoré Szon et Lily, je sentais dans le tome 1 que j'avais trouvé l'héroine pour ce dzellis et cela s'est confirmé durant l'écriture du tome 2 :cheer: :cheer: :cheer:

    Jason et Chelsea m'attendent à présent :woohoo: :woohoo:

    à bientôt

  • brid_lice

    Pas de soucis Belinda ;) ! Nous avons adoré le tome 1 alors pourquoi pas le 2?(j'ai même réussi à le faire lire à mon mari :evil: et... il a bien aimé bien qu'un peu "hot" :confused: à son avis mais je suis sûre qu'il va me piquer le 2! histoire de savoir ce qui arrive à notre pauvre monde!ah ah ah :lol: ) D'autant que les quelques extraits que nous avons eu la chance d'avoir en avant-première étaient bien alléchants! :woohoo: Allez, plus qu'une semaine à attendre!

  • Belinda
    avatar

    merci :)

    les vraies fans de romance :lol: devraient aimer, je trouve que la relation Szon/Lily est vraiment belle (bon je ne suis pas très objective :D mais j'ai passé un super moment avec ce couple)

    le petit mari va piquer le tome 2 ? Attention certaines scènes sont :confused: :confused: :confused: :lol:

    :)

  • sephora

    Pré commande effectuée, il n'y a plus qu'à...attendre!

  • gigi05  - e boock ?

    BONJOUR BELINDA
    JE SUIS PROPRIETAIRE D UN KINDEL ET JE PENSAIS TROUVER LE TOME 2 EN EBOOCK JE SUIS TRES DECUE DE NE PAS POUVOIR LE LIRE SUR MON KINDEL
    J EN SUIS MEME TRES ETONNEE
    VAS T IL ETRE PROPOSER BIENTOT DANS CE FORMAT ?
    AINSI QUE LE TOME 3 DANS LA CHALEUR DE LA NUIT
    MERCI POUR CES BELLE HISTOIRE J ADORE ET JE LIT PAS LOIN DE 6/7 BOUQUIN PAR MOIS
    BISE A TOUT LES FANS B)

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Gigi

    En ce qui concerne la confrérie des ombres,

    le format numérique sortira le 20 février, il n'y a pas trop longtemps à patienter

    oui Dans la chaleur de la nuit 3 sortira au format numérique également. En fait tous les titres des éditions Cyplog sortent au format numérique donc pas d'inquiétude :)
    merci et ravie que vous aimiez toutes mes histoires :P
    A bientôt

  • gigi05

    merci pour la reponse aussis rapide
    je suis tres contante de cette info je les commanderais donc en format numerique je suis tres impateinte de decouvrir la suite
    je viend de finir le tome 3 " la societe secrete " j ais adorer les scenes hot :woohoo: sont tres sensuel mais avec beaucoup de sentiments le dernier tome ma tirer quelque larmes :side: magnifique je te les recommande c est tres bien ecris on devore
    a bientot bise :P

  • Johane

    Je viens de recevoir le tome 2 de la Confrérie des Ombres!!! Je l'attends depuis deux jours, deux jours à surveiller le suivi... :angry: Et enfin, je le trouve dans ma boite aux lettres! :woohoo: Je m'apprête à l'ouvrir pour entamer la lecture et j'avoue que la nouvelle police est bien plus agréable à lire. De plus, c'est un vrai pavé, j'adore!!!!
    Merci d'avance pour le plaisir que tu nous procures avec tes récits,Bélinda.

  • Terpsic  - Merci merci merci!

    Ça y est ! Il est arrivé! Le tome 2 était dans ma boîte à lettres ce matin...avec une dédicace ! Merci Belinda!!
    Je vais me le dévorer des ce soir, bonne lecture aux chanceuses comme moi :whistle:

  • Terpsic  - Merci merci merci

    Ça y est! Il est arrivé! Le tome 2 était dans ma boîte aux lettres ce matin avec...une dédicace! Merci Belinda!
    Je vais me le dévorer dès ce soir...
    Bonne lecture aux chanceuses comme moi!

  • labuch

    Ca y est !Il est arrivé ! Avant même de commencer la lecture, je voulais vous remercier Belinda pour le soin apporté à ce T2 : magnifique couv', police d'écriture agréable, un pavé de 645 pages... du bonheur quoi! Maintenant je me plonge dans cette suite tant attendue. Merci Belinda de nous procurer ces instants de plaisir qui repousse un peu la grisaille du quotidien. :cheer: ah et surtout continuez de nous régaler de vos récits !

  • Trinity

    aaarrghhh ça y'est je l'ai reçu yuhuuu :woohoo: :woohoo: avec une superbe dédicace, merci belinda, and noooowww je m'immerge dans l'univers des dzellis ... hihihi ... :P

  • Belinda
    avatar

    :)
    bonne lecture à toutes

    et merci à vous de soutenir cette série :P

  • cerise  - Trop de la chance
    avatar

    moi il n'est pas encore arrivé !!! Dommage ici il neige et demain j'espérai pouvoir rester sous la couette avec ce tome tant attendu. Vous imaginez un peu ! Je continue de guetter on ne sait jamais!
    En attendant bonnes lecture à toute et surtout chutttttt! ne divulguez RIEN !!!!
    Une lectrice des premières heures qui craque!

  • Elaya  - Impatiente

    Bonjour,
    Comme beaucoup, je suis impatiente de lire ce second tome.
    Je l'ai pré commandé mais je ne l'ai pas réceptionné. Et comme "cerise" je comptais le lire ce week-end vu le temps extérieur :( Pour compenser je relis le premier tome (ce ne seras que ma troisième lecture ;) Par contre je n'avais pas fait attention qu'il sortirai en ebook .. quoique je n'aurais pas pu attendre jusqu'au 20 fevrier :lol:
    Bonne journée a vous

  • Marlène  - Bravo et Merci

    Bonjour,

    Je tenais simplement à vous dire un grand bravo et un immense merci pour votre superbe roman.

    J'avais déjà accroché avec le premier tome de la Confrérie mais ce deuxième opus est... un pur bijou littéraire.

    Vivement la suite :cheer:

    Amicalement

  • chantal  - La confrérie des ombres Tome 2

    Belinda, je viens de finir le Tome 2 et je ne suis pas déçue. Je l'ai reçu hier et je n'ai pas décroché sauf pour faire à manger pour mes enfants. Je n'ai pas pu faire autrement, car c'était trop prenant.
    Tout ce que je peux te dire c'est quand sortira le Tome 3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je viens de poster mon commentaire sur Cyplog.
    Je vais te répéter ce que j'ai mis sur le site.


    * * * * *


    S P O I L E R S

    Pour la suite au sujet de l'histoire de Dalen et Ryala, je pense comme lui qu'elle n'est pas morte et qu'elle est peut-être en Egypte. Et Syin se rappellera-t-il de Paige? :P :P :P
    J'ai hâte de lire la suite :P :P :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

  • Belinda  - re: Trop de la chance
    avatar
    cerise a écrit :
    moi il n'est pas encore arrivé !!! Dommage ici il neige et demain j'espérai pouvoir rester sous la couette avec ce tome tant attendu. Vous imaginez un peu ! Je continue de guetter on ne sait jamais!
    En attendant bonnes lecture à toute et surtout chutttttt! ne divulguez RIEN !!!!
    Une lectrice des premières heures qui craque!

    il faut guetter le facteur lundi :)

  • Belinda  - re: Bravo et Merci
    avatar
    Marlène a écrit :
    Bonjour,

    Je tenais simplement à vous dire un grand bravo et un immense merci pour votre superbe roman.

    J'avais déjà accroché avec le premier tome de la Confrérie mais ce deuxième opus est... un pur bijou littéraire.

    Vivement la suite :cheer:

    Amicalement

    Bonjour Marlène

    merci pour votre message, il me fait très plaisir. Je suis très contente que vous ayez aimé ce tome 2 l'histoire de Szon et Lily.
    encore merci :)

  • Belinda  - re: La confrérie des ombres Tome 2
    avatar
    chantal a écrit :
    Belinda, je viens de finir le Tome 2 et je ne suis pas déçue. Je l'ai reçu hier et je n'ai pas décroché sauf pour faire à manger pour mes enfants. Je n'ai pas pu faire autrement, car c'était trop prenant.
    Tout ce que je peux te dire c'est quand sortira le Tome 3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je viens de poster mon commentaire sur Cyplog.
    Je vais te répéter ce que j'ai mis sur le site.


    merci Chantal
    ravie que tu aies aimé. 645 pages en une journée c'est une grande satisfaction pour moi. L'histoire t'a bien embarquée :P
    :cheer: :cheer: :cheer:

  • Belinda  - re: Impatiente
    avatar
    Elaya a écrit :
    Bonjour,
    Comme beaucoup, je suis impatiente de lire ce second tome.
    Je l'ai pré commandé mais je ne l'ai pas réceptionné. Et comme "cerise" je comptais le lire ce week-end vu le temps extérieur :( Pour compenser je relis le premier tome (ce ne seras que ma troisième lecture ;) Par contre je n'avais pas fait attention qu'il sortirai en ebook .. quoique je n'aurais pas pu attendre jusqu'au 20 fevrier :lol:
    Bonne journée a vous

    Bientôt il arrive :P

  • labuch

    Belinda, je viens de terminer le T2 et tout ce que je peux dire c'est WAOUH!!!! c'est intense, prenant ... l'histoire, les personnages... j'ai TOUT aimé! Embarquée dans cette suite quasi impossible de m'en détacher, un vrai régal. Je le relirais sans problème comme j'ai relu le T1 pour le plaisir de retrouver cet univers si particulier. Quel talent...Quel plaisir de voir qu'un auteur francophone égale avec brio les anglo-saxons dans ce style. Chapeau bas Madame !

  • Belinda
    avatar

    Merci beaucoup :)

    oui cette histoire est très intense sur différents points :lol:

    encore merci, vos compliments me touchent beaucoup.

    à bientôt :)

  • Valérie B  - Que du bonheur !!

    Je l'ai reçu samedi avec une dédicace... (encore merci)... et depuis lors je m'en délecte. J'en suis seulement au tiers mais je prends tout mon temps pour le savourer. Je pense que je vais ensuite relire le t1 car j'ai oublié certains trucs de l'histoire. J'adore ce tome, vraiment bien écrit. Encore bravo!!

  • brid_lice  - Prendre son temps!

    D'accord avec toi Valérie B... mois aussi je le déguste avec lenteur pour faire durer le plaisir! Merci Bélinda pour ta dédicace et je ferai avec plaisir quelques commentaires sur la boutique! Je n'ai lu qu'une centaine de pages mais quel plaisir :cheer: :silly: ...

  • Belinda
    avatar

    oui oui savourez, j'ai mis du temps à l'écrire :)
    contente que ce tome 2 vous plaise (du moins déjà le début :lol: )

    j'attends vos impressions

    à bientôt (de rien pour les dédicaces :P )

  • tyha

    coucou,

    Livre (dédicacé :woohoo: ) fini hier soir :(
    J'ai adoré, l'histoire entre Lily et Szon miam miam Super mais quel tête de mule ce Szon!!!!!
    J'ai vraiment aimé bien que mon préféré reste le premier tome ...malgré tout :whistle:
    Pour moi l'histoire entre Lily et Szon a été trop coupée par les histoires des personnages de la confrérie (bien que j'ai aimé l'intrigue avec Ryala et aimé retrouver Slaren et Jenna). Ce qu'il y avait moins dans le tome 1.
    Cependant l'univers dans lequel tu nous plonge me plait tellement que c'est pas grave....et puis j'ai tellement étais scotché du retournement de situation sur le chaos que Wahouuuu :woohoo:
    Encore merci et je pense que je n'étonnerai personne en disant que j'ai hête de lire la suite hi hi hi :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

  • tyha  - re:
    tyha a écrit :

    Encore merci et je pense que je n'étonnerai personne en disant que j'ai hête de lire la suite hi hi hi :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    Je voulais dire hâte ;)

  • tyha

    Viens de poster un commentaire sur Cyplog :woohoo: :woohoo: :woohoo:

  • Belinda
    avatar

    ah le ressenti de chaque lectrice est différente mais je vois que vous avez tout de même adoré l'histoire de Szon et Lily :P , une romance qui se développe à travers différents évènements qui secouent la Confrérie :)

    merci pour votre message et votre commentaire :)

  • Addict  - EBOOK

    C'est vraiment rageant de devoir attendre la version ebook :X
    Encore 7 jours :unsure:

  • Belinda
    avatar

    Au moins il sort rapidement en numérique ;) c'est loin d'être le cas pour beaucoup d'autres maisons d'édition qui rallongent les délais des sorties numériques.

    allez plus que quelques jours :lol:

  • Terpsic  - Fini! Excellent!

    Je l'ai dévoré ce tome 2... Et maintenant je suis en manque de sommeil! ;)
    Quels rebondissements! Mais je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore fini...
    J'ai beaucoup aimé l'évolution du regard et des sentiments des dzellis vis à vis des humains, leur culpabilité grandissante.
    Un petit bémol, qui sera en contradiction avec le ressenti de Tyha un peu plus haut ( il en faut pour tous les goûts ) : moi je trouve que l'histoire d'amour entre Szon et Lily prend un peu trop de place..malgré des scènes délicieusement hot! ;) j 'assume!
    Bref, merci Belinda pour ces excellents moments de lecture et bon courage pour l'écriture du tome3...on attend déjà !

  • SOOKY
    avatar

    Spoilers sur la Confrérie :)

    Bonjour Belinda,

    Merci pour la dédicace c'est trés gentille, je l'ai reçu Lundi et je l'ai finie mercredi,j'ai adorée l'histoire de lily et szon,j'aime beaucoup siyin il est tellement diférent de ces deux grand fréres, mais je voulais vous demander, les survivant du chaos, vus que ryala a inverser le temps les survivant ne sont plus la? car siyin lui ne se rappelle plus de paige ou je pense que les survivant ont aussi perdu la mémoire, je me pose pleins de question sur cette partie la :woohoo: , hate vraiment du tome 3, merci pour vos histoires vraiment passionnante et envoutante, continuer ainsi, et pour l'histoire de seulement toi, c'est un livre que j'ai hate de lire. :) :)

  • Belinda  - re: Fini! Excellent!
    avatar
    Terpsic a écrit :
    Je l'ai dévoré ce tome 2... Et maintenant je suis en manque de sommeil! ;)
    Quels rebondissements! Mais je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore fini...
    J'ai beaucoup aimé l'évolution du regard et des sentiments des dzellis vis à vis des humains, leur culpabilité grandissante.
    Un petit bémol, qui sera en contradiction avec le ressenti de Tyha un peu plus haut ( il en faut pour tous les goûts ) : moi je trouve que l'histoire d'amour entre Szon et Lily prend un peu trop de place..malgré des scènes délicieusement hot! ;) j 'assume!
    Bref, merci Belinda pour ces excellents moments de lecture et bon courage pour l'écriture du tome3...on attend déjà !

    cela confirme ce que je disais, le ressenti de chaque lectrice :lol:

    Mais j'insiste toujours sur le fait que je suis une auteure de romance pure et dure :lol:

    Donc, pour ma part, l'histoire d'amour dans mes romans a une place prépondérante :P

    Pour les scènes hots
    Je ne vous dis pas tout ce que Szon me soufflait à l'oreille, j'en rougis encore :woohoo: :confused: ;)

    merci pour votre message et à bientôt :)

  • Cat01

    Tout simplement MERCI - J'ai vécu un super moment. Vivement la suite !!!
    A bientôt.

  • CARBONI

    Et voilà ! Tome 2 terminé. déjà :( c'était...woaouh!! :woohoo: Un bijou d'écriture, un univers que j'adore et des histoires d'AMOUR comme on en rêve. Ces Dzellis arff!! Qu'un mot: vivement la suite. Merci Bélinda

  • Belinda  - re:
    avatar
    SOOKY a écrit :
    Spoilers sur la Confrérie :)


    Bonjour Belinda,



    Merci pour la dédicace c'est trés gentille, je l'ai reçu Lundi et je l'ai finie mercredi,j'ai adorée l'histoire de lily et szon,j'aime beaucoup siyin il est tellement diférent de ces deux grand fréres, mais je voulais vous demander, les survivant du chaos, vus que ryala a inverser le temps les survivant ne sont plus la? car siyin lui ne se rappelle plus de paige ou je pense que les survivant ont aussi perdu la mémoire, je me pose pleins de question sur cette partie la :woohoo: , hate vraiment du tome 3, merci pour vos histoires vraiment passionnante et envoutante, continuer ainsi, et pour l'histoire de seulement toi, c'est un livre que j'ai hate de lire. :) :)


    De rien pour la dédicace :)


    spoiler Tome 2


    en fait on est revenu à un moment T donc les humains n'ont aucun souvenir du chaos vécu
    J'aime beaucoup Siyin, un dzellis différent, il prend de l'ampleur, il a beaucoup de charme et j'aime sa mentalité, son évolution et sa relation avec ses frères.

    Que va-t-il se passer pour lui, comment Siyin et Paige vont-ils pouvoir se retrouver ? Wait and see ;)

    merci et je suis contente que vous ayez passé un très bon moment dans l'univers de mes dzellis préférés :)

  • Belinda  - re:
    avatar
    Cat01 a écrit :
    Tout simplement MERCI - J'ai vécu un super moment. Vivement la suite !!!
    A bientôt.

    merci :P cela me fait bien plaisir
    A bientôt :)

  • Belinda  - re:
    avatar
    CARBONI a écrit :
    Et voilà ! Tome 2 terminé. déjà :( c'était...woaouh!! :woohoo: Un bijou d'écriture, un univers que j'adore et des histoires d'AMOUR comme on en rêve. Ces Dzellis arff!! Qu'un mot: vivement la suite. Merci Bélinda

    oui il est intense ce tome 2
    j'ai passé un très bon moment d'écriture (bon... pas toujours lorsque je m'arrachais les cheveux sur certaines scènes :) avec ces dzellis grrrrr grrrr mais je les adore :P et je leur pardonne ;) )


    merci cela me fait vraiment plaisir de voir que les lectrices adhèrent complètement à cet univers :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

    à bientôt :)

  • brid_lice

    Comment as-tu pu nous faire ça? Terminer sur un cliffhanger (je ne sais pas si cela se dit pour les livres aussi?!!!) aussi crucial, intolérable de suspens? Alors ça pour nous tenir en haleine tu assures!!! :evil: J'ai pris mon temps (5jours) pour lire ce tome 2 et j'ai tellement été embarquée qu'au lieu d'enchainer avec un autre livre je n'ai pas pu, il me faut digérer et surtout assimiler le fait que je ne saurais pas la suite de si tôt!!! :angry: Dis-moi chère Belinda sais-tu déjà vers où tu nous emmènes ou bien vas-tu, au fil de l'écriture, trouver l'issue de cette histoire? En tous cas quelle accroche!!! Aucune de tes lectrices ne pourra s'arrêter là! Et tu ne veux faire que 3 tomes avec ces dzellis? Mais il en faudrait au moins 10!!!!! Je vois bien cette histoire adaptée au cinéma :woohoo: J'imagine même quelques acteurs mâles ;) Merci pour ce délicieux moment de lecture!

  • Belinda
    avatar

    :confused: :lol:
    oui on dit aussi Cliffhanger.

    C'est un pavé, autant bien en profiter de ce deuxième volet. En général quand je n'arrive pas à enchainer sur un autre livre c'est que l'histoire m'a tellement tourneboulée que j'ai besoin de temps pour me plonger dans un autre univers, donc c'est une bonne nouvelle pour moi :P
    Je sais ou je veux aller dans les grandes lignes, certaines idées ont muri, d'autres ont besoin de mûrir encore et il y aura bien sûr une part d'improvisation car, en cours d'écriture, je sais très bien que je pourrai prendre une direction différente pour certains personnages parce que je fonctionne aussi au feeling :)


    Il faut savoir s'arrêter et le scénario de cette histoire se passe sur trois tomes, pas plus. Je ne suis pas pour les séries à rallonge, cela me lasse en tant que lectrice ;) et j'ai d'autres projets :P

    merci à toi :)

  • 009

    bonjour Belinda, a ce jour le tome 2 n'estpas proposé en kindle mais en version brochée ,pour le 20 fevrier, Savez pour quelle date est prevue la version ebook,? merci

  • Belinda
    avatar

    Bonjour

    Le 20 février, il était déjà dispo hier mais il y a eu un léger souci technique au niveau du téléchargement du fichier numérique. Il est de nouveau en cours de publication sur la plateforme Amazon. D'ici 24 heures, cela devrait être bon.

    A bientôt

  • Garcia  - Wouah

    Sa y est j'ai enfin lu le tome 2 de La confrérie des ombres, et il était excellent.
    Le problème c'est que maintenant il va falloir attendre je ne sais combien de temps pour le tome 3. Snif. Alors Belinda, je me demander si vous aviez une petite idée du nombre de temps qu'il faudra attendre avant se volume?
    En tout cas j'ai ate. Merci

  • cora3  - la version numérique est imparfaite,dommage

    Bonjour
    J'ai acheté hier la version e-book sur Amazon et elle est truffée d'erreurs surtout de mots manquants et ce à toutes les pages.C'est plutôt génant, désagréable et cela gâche la lecture.Quel dommage car votre écriture est toujours aussi plaisante et je retrouve avec plaisir les personnages nés de votre imagination.Je tenais à vous signaler ce problème.Merci encore pour vos ouvrages.

  • alex6111

    Bonjour,

    J'aimerais savoir quand le tome 2 sera disponible en ebook sur cyplog.

    Merci beaucoup pour votre réponse

    Alexandra

  • Belinda  - re: la version numérique est imparfaite,dommage
    avatar
    cora3 a écrit :
    Bonjour
    J'ai acheté hier la version e-book sur Amazon et elle est truffée d'erreurs surtout de mots manquants et ce à toutes les pages.C'est plutôt génant, désagréable et cela gâche la lecture. Quel dommage car votre écriture est toujours aussi plaisante et je retrouve avec plaisir les personnages nés de votre imagination.Je tenais à vous signaler ce problème. Merci encore pour vos ouvrages.

    Bonjour Cora

    oui, malheureusement, il y a eu un souci technique au téléchargement de la version numérique. Une lectrice m'a signalé le problème. Cyplog a cerné le souci et est intervenu. Une autre publication a été faite. Par conséquent, il faut de nouveau synchroniser votre liseuse. Je suis désolée pour ce problème et je vous remercie pour votre message
    A bientôt

  • Belinda  - re:
    avatar
    alex6111 a écrit :
    Bonjour,

    J'aimerais savoir quand le tome 2 sera disponible en ebook sur cyplog.

    Merci beaucoup pour votre réponse

    Alexandra

    Bonjour Alexandra

    Il ne sortira pas sur la boutique Cyplog au format numérique. Il est en cours de diffusion sur d'autres plateformes, dès que l'ebook sera diffusé, je vous tiendrai informée.
    A bientôt

  • sixtin  - version epub????

    Hello,
    toujours au sujet de la version numérique, sera t'il dispo en EPUB ? ou seulement le format kindle d'amazon???

    J'avais décidé de ne pas craqué et d'attendre l'ebook mais je crois que je vais avoir besoin d'anti dépresseur mdr.... :(

    Merci pour votre réponse
    Magalie

  • Joycecarol  - Bravo et merci

    BRAVO pour votre imagination et ces personnages totalement addictifs. Mon plaisir de lecture est total. J'ai adoré les 2 tomes et suis déjà en manque de ce qui va suivre. La façon dont vous exploitez la psychologie de chaque frère est remarquable. Ils sont intenses chacun à leur façon et moi je suis sous leur charme, c'est à dire sous le charme de votre écriture.
    Alors MERCI Belinda pour ces merveilleuses heures de lecture.

  • Trinity  - carrément dans une autre dimension

    bonjour belinda, j'ai pris mon temps pour le lire ce tome 2, je l'ai même relu une 2ème fois, pour revenir encore sur certains passages ... :silly:
    Que dire, que la magie de ton écriture m'envoie très haut ? eh bien oui hihi ... :confused:
    Szon et Lily ne m'ont pas déçue, un pur bonheur :woohoo: :silly:
    je redescends gentiment sur terre, et attendendrai avec impatience le tome 3 huuu ... de siyin : bordel, szon, sors de mon corps ...
    excellent ... :woohoo: :woohoo:
    merci belinda, une pure fan pour tous tes écrits... :P :woohoo:

  • Belinda  - re: version epub????
    avatar
    sixtin a écrit :
    Hello,
    toujours au sujet de la version numérique, sera t'il dispo en EPUB ? ou seulement le format kindle d'amazon???

    J'avais décidé de ne pas craqué et d'attendre l'ebook mais je crois que je vais avoir besoin d'anti dépresseur mdr.... :(

    Merci pour votre réponse
    Magalie

    hello

    j'ai vu que vous aviez eu la réponse sur FB :)

  • Belinda  - re: Bravo et merci
    avatar
    Joycecarol a écrit :
    BRAVO pour votre imagination et ces personnages totalement addictifs. Mon plaisir de lecture est total. J'ai adoré les 2 tomes et suis déjà en manque de ce qui va suivre. La façon dont vous exploitez la psychologie de chaque frère est remarquable. Ils sont intenses chacun à leur façon et moi je suis sous leur charme, c'est à dire sous le charme de votre écriture.
    Alors MERCI Belinda pour ces merveilleuses heures de lecture.

    Il est vrai que ce sont trois caractères différents et ce n'est pas toujours simple de retranscrire les différentes émotions selon les évènements. Donc je suis ravie que vous ayez apprécié la psychologie des personnages et le livre en général. Merci beaucoup :)

  • Belinda  - re: carrément dans une autre dimension
    avatar
    Trinity a écrit :
    bonjour belinda, j'ai pris mon temps pour le lire ce tome 2, je l'ai même relu une 2ème fois, pour revenir encore sur certains passages ... :silly:
    Que dire, que la magie de ton écriture m'envoie très haut ? eh bien oui hihi ... :confused:
    Szon et Lily ne m'ont pas déçue, un pur bonheur :woohoo: :silly:
    je redescends gentiment sur terre, et attendendrai avec impatience le tome 3 huuu ... de siyin : bordel, szon, sors de mon corps ...
    excellent ... :woohoo: :woohoo:
    merci belinda, une pure fan pour tous tes écrits... :P :woohoo:

    Bonjour Trinity

    oui Szon et Lily forment vraiment un beau couple, décapant parfois.

    Pauvre Siyin en proie à des réactions étrangères proches de celles de Szon :D Ces dzellis m'ont bien amusée. Parfois ils sont très têtus :evil: mais je les aime tout de même, obtus ou pas :lol:
    Ils progressent bien... il y a de l'espoir ;)

    merci pour votre message et ravie que vous ayez apprécié ce tome :P

  • Nevada1806

    J'ai beaucoup aimé et même dévoré les deux tomes .... Merci beaucoup ...
    J'ai hâte d'être au tome 3 ... Car j'ai un petit faible pour Ryala et Dalen (j'espère que leur histoire sera "belle";) :confused: :confused:
    Merci ...
    J'aime beaucoup vos écrits ....

    Nevada.

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Nevada

    merci beaucoup. C'est un beau couple qui connait bien des difficultés :)

    j'espère aussi :P

    à bientôt :)

  • Mysthifica

    Bonjour Belinda

    Merci beaucoup pour ces 2 romans, Ah ces dzellis, ils sont craquants.

    j'ai dévoré le tome 2 et sitôt fini j'ai repris le 1, j'ai un faible pour Slaren.

    Mais je suis restée sur ma faim, c'est peut-être exagéré, mais à quand le tome 3.

    Merci encore et je vous souhaite beaucoup de succés pour vos prochains romans. :) :) :)

    Mysthifica

  • Emeline  - Question?

    Bonjour Bélinda je voudrais savoir si je peux trouver le tome 2 de la confrérie des ombres sur Amazon et si c'est le cas pouvoir le commander et l'avoir rapidement en main!!!!!Trop hate de le lire!!!
    Si je demande cela c'est que j'ai vu qu'il n'est pas encore disponible!!(rupture de stock???) Cela ne m'étonnerai pas!!! :D

  • claire  - re: la confrerie des ombres

    Allo je viens de terminer le deuxieme de la confrerie des ombres
    Wow merci j'ai passe des heures fantastiques

    J'ai hate au 3ieme

    Xxx
    De la part d' une admiratrice quebecoise

  • Belinda  - re:
    avatar
    Mysthifica a écrit :
    Bonjour Belinda

    Merci beaucoup pour ces 2 romans, Ah ces dzellis, ils sont craquants.

    j'ai dévoré le tome 2 et sitôt fini j'ai repris le 1, j'ai un faible pour Slaren.

    Mais je suis restée sur ma faim, c'est peut-être exagéré, mais à quand le tome 3.

    Merci encore et je vous souhaite beaucoup de succés pour vos prochains romans. :) :) :)

    Mysthifica

    Bonjour Mysthifica

    Ravie que vous ayez aimé les deux premiers tomes.

    C'est une histoire se déroulant sur 3 tomes donc il est vrai qu'on reste sur sa faim :P
    Slaren est un héros qui occupera toujours une place particulière parmi tous les héros que j'ai créés. Un dzellis complexe, attachant... j'étais vraiment très contente de le retrouver ainsi que Jenna. :P

    Un peu tôt pour avancer une date pour le tome 3 ;) , je vais me consacrer à dans la chaleur de la nuit 3. :) Je vous tiendrai informée

    merci beaucoup pour vos encouragements et à bientôt

  • Belinda  - re: Question?
    avatar
    Emeline a écrit :
    Bonjour Bélinda je voudrais savoir si je peux trouver le tome 2 de la confrérie des ombres sur Amazon et si c'est le cas pouvoir le commander et l'avoir rapidement en main!!!!!Trop hate de le lire!!!
    Si je demande cela c'est que j'ai vu qu'il n'est pas encore disponible!!(rupture de stock???) Cela ne m'étonnerai pas!!! :D

    Bonjour Emeline

    Vous pouvez le commander sur Amazon, ils sont réapprovisionnés cette semaine sinon vous avez la boutique Cyplog, il est en stock et vous l'aurez rapidement :)

    à bientôt

  • Belinda  - re: re: la confrerie des ombres
    avatar
    claire a écrit :
    Allo je viens de terminer le deuxieme de la confrerie des ombres
    Wow merci j'ai passe des heures fantastiques

    J'ai hate au 3ieme

    Xxx
    De la part d' une admiratrice quebecoise

    merci Claire :) je suis ravie que vous ayez passé un très bon moment avec ces dzellis :confused: ;)

  • Addict  - Tome 2

    Bonjour,

    J'ai enfin terminé le tome 2 de La Confrérie. :lol:
    J'ai vraiment adoré l'histoire de Szon, et ne suis pas déçu de mon personnage préféré. :woohoo:
    De même, j'ai beaucoup apprécié l'histoire des autres personnages, qui sont un prequel au tome 3.
    On reste dans la même lignée que le tome 1 (contrairement à certains auteurs)... Ouf!!!
    En 2 mots : BRAVO BELINDA!!!

    Le seul bémol : le contexte. :huh:
    J'avais adoré le fait que l'humanité soit quasi-exterminé, et que la race Dzellis devienne la race dominante. Quelle dommage... j'avais trouvé cette trame tellement originale...

    Pour finir : NE NOUS FAIT PAS ATTENDRE 1 AN POUR AVOIR LA SUITE QUAND MÊME !!! :whistle:

    Une fan très impatiente (comme les autres)

  • Emeline  - Youpi!!!!

    Merci beaucoup a tome 2 youpi!!!! :D

  • Belinda  - re: Tome 2
    avatar
    Addict a écrit :
    Bonjour,

    J'ai enfin terminé le tome 2 de La Confrérie. :lol:
    J'ai vraiment adoré l'histoire de Szon, et ne suis pas déçu de mon personnage préféré. :woohoo:
    De même, j'ai beaucoup apprécié l'histoire des autres personnages, qui sont un prequel au tome 3.
    On reste dans la même lignée que le tome 1 (contrairement à certains auteurs)... Ouf!!!
    En 2 mots : BRAVO BELINDA!!!

    Le seul bémol : le contexte. :huh:
    J'avais adoré le fait que l'humanité soit quasi-exterminé, et que la race Dzellis devienne la race dominante. Quelle dommage... j'avais trouvé cette trame tellement originale...

    Pour finir : NE NOUS FAIT PAS ATTENDRE 1 AN POUR AVOIR LA SUITE QUAND MÊME !!! :whistle:

    Une fan très impatiente (comme les autres)

    merci addict

    oui le contexte a évolué, mais la série s'arrête au tome 3 donc... il faut que la saga trouve sa conclusion :) le tome 2 est trèès long tout de même :lol:

    ah c'est long d'écrire ;) et l'agenda n'est pas toujours simple
    à bientôt :)

  • Belinda  - re: Youpi!!!!
    avatar
    Emeline a écrit :
    Merci beaucoup a tome 2 youpi!!!! :D

    youpiii :lol:

    bonne lecture ;)

  • cathou  - une merveille!!!!!

    Bonjour Belinda ca fait quelques jours que j'ai finit le tome 2,je l'ai dévoré comme nous toutes en 2 jours...je vais le relire biensur comme je l'avais fait avec le tome 1
    quel livre magnifique ,prenant aux tripes et si bien écrit,surtout niveau sentiments humains,j'ai adoré Szon et Lily quelle battante cette fille,j'ai pleuré ,j'ai adoré retrouvé Slaren et Jenna,Ryala ...j'ai hate de lire le troisième tome qui promet d'étre explosif,merci en tout cas de faire des livres si prenants et si magiques.
    vivement la chaleur de la nuit 3 et le tome 3 biensur :kiss:

  • dzellisfan  - Fan inconditionnelle

    Je me suis dis, le premier tome était génial alors, forcément, le deuxième ne pouvait qu’être qu’aussi bon ; voir même encore meilleur ? Et bien, il est … roulement de tambour … grosse boule dans la gorge depuis que j’ai tourné la page sur laquelle se trouvait le fichu mot : fin …snif) il est MEGA GENIAL !!!!
    Belinda, vous avez mis mon cœur à dur épreuve : Arrrggg Szon est à tomber, on est transporté avec sa « blondinette » , ce dzellis possessif, brutal, ténébreux, sexy un brin canaille :evil: (voir un gros brin : heu Joker !), dangereux, coléreux et un brin crétin (même pas peur de le dire !) quand il se sent malgré tout vulnérable, ce qu’il rejette absolument avant de baisser les armes pour notre plus grand plaisir…et c’est rien de le dire , il faut le lire !!!! Bref, le couple Lily et Szon est REN-VER-SANT (je confirme).
    Je n’ai pas été déçu non plus par la direction que prend tout ce qui concerne l’histoire de la confrérie, le destin des humains, le couple Slaren et Jenna toujours présent pour notre plus grand plaisir, Ryala une dzellis pleine de surprise pour qui on ressent beaucoup de compassion et d’admiration , Dalen et son amour perdu (mais peut-être pas éternellement), Isathin et les lourdes responsabilités qui lui incombent et tous les autres protagonistes…
    J’attend donc le tome trois « Le livre sacré » , avec énooormément d’impatience et c’est un euphémisme, j’en bave à vrai dire …Peut-être que Siyin, sera notre prochaine « cible » , le petit frère intello qui est, j’en suis certaine, plein de surprises … Voilà, voilà , j’espère ne pas avoir fait trop de spoiler, et pour finir ne ratez pas « La Confrérie des ombres » si vous appréciez ce genre de littérature, ce serait sacrilège … POINT BARRE :angry: !

  • Belinda  - re: une merveille!!!!!
    avatar
    cathou a écrit :
    Bonjour Belinda ca fait quelques jours que j'ai finit le tome 2,je l'ai dévoré comme nous toutes en 2 jours...je vais le relire biensur comme je l'avais fait avec le tome 1
    quel livre magnifique ,prenant aux tripes et si bien écrit,surtout niveau sentiments humains,j'ai adoré Szon et Lily quelle battante cette fille,j'ai pleuré ,j'ai adoré retrouvé Slaren et Jenna,Ryala ...j'ai hate de lire le troisième tome qui promet d'étre explosif,merci en tout cas de faire des livres si prenants et si magiques.
    vivement la chaleur de la nuit 3 et le tome 3 biensur :kiss:

    bonjour Cathou

    merci :) je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié ce deuxième tome. Lily a été une héroine formidable. Elle était parfaite pour Szon, ce dzellis ombrageux et impulsif :confused: , j'ai passé un super moment avec tous les personnages de la confrérie et particulièrement ce couple :P

    Encore merci

    A bientôt :cheer: :cheer: :cheer:

  • Belinda  - re: Fan inconditionnelle
    avatar
    dzellisfan a écrit :
    Je me suis dis, le premier tome était génial alors, forcément, le deuxième ne pouvait qu’être qu’aussi bon ; voir même encore meilleur ? Et bien, il est … roulement de tambour … grosse boule dans la gorge depuis que j’ai tourné la page sur laquelle se trouvait le fichu mot : fin …snif) il est MEGA GENIAL !!!!
    Belinda, vous avez mis mon cœur à dur épreuve : Arrrggg Szon est à tomber, on est transporté avec sa « blondinette » , ce dzellis possessif, brutal, ténébreux, sexy un brin canaille :evil: (voir un gros brin : heu Joker !), dangereux, coléreux et un brin crétin (même pas peur de le dire !) quand il se sent malgré tout vulnérable, ce qu’il rejette absolument avant de baisser les armes pour notre plus grand plaisir…et c’est rien de le dire , il faut le lire !!!! Bref, le couple Lily et Szon est REN-VER-SANT (je confirme).
    Je n’ai pas été déçu non plus par la direction que prend tout ce qui concerne l’histoire de la confrérie, le destin des humains, le couple Slaren et Jenna toujours présent pour notre plus grand plaisir, Ryala une dzellis pleine de surprise pour qui on ressent beaucoup de compassion et d’admiration , Dalen et son amour perdu (mais peut-être pas éternellement), Isathin et les lourdes responsabilités qui lui incombent et tous les autres protagonistes…
    J’attend donc le tome trois « Le livre sacré » , avec énooormément d’impatience et c’est un euphémisme, j’en bave à vrai dire …Peut-être que Siyin, sera notre prochaine « cible » , le petit frère intello qui est, j’en suis certaine, plein de surprises … Voilà, voilà , j’espère ne pas avoir fait trop de spoiler, et pour finir ne ratez pas « La Confrérie des ombres » si vous appréciez ce genre de littérature, ce serait sacrilège … POINT BARRE :angry: !

    Bonjour Dzellisfan

    merci :cheer: :cheer: :cheer: Mega génial ? super :cheer: :cheer: :cheer:
    ah Szon, il m'a amusée, agacée, séduite :confused: :confused: :confused:... C'était particulièrement savoureux de faire capituler ce dzellis
    Ces "pétages de cable" m'ont vraiment fait rire et Lily était vraiment top dans chaque situation. Ils m'ont vraiment bien inspirée.

    merci beaucoup. Oui Siyin est différent, il y a encore beaucoup à découvrir dans ce dzellis, ses choix, son amitié pour Ryala et son histoire d'amour avec sa future moitié. Et bien sûr il y a notre médecin préféré, Dalen, qui a séduit plus d'une lectrice :P :P :P

    à bientôt

  • bkarrer  - tome 2

    Bon...
    quoi dire

    J ai commencé le tome 2 il y 4 jours et j ai déjà fini....
    je ne sais pas si je dois botter le cul de Szon ou dire alléluiaaaa.

    j ai adoré merci pour ces moments, vous m avez fait rire, pleurer, je suis encore sous le coup de l émotion, je viens de finir ce livre il n y à pas même 5 minutes que je regardais si il y avait déjà une sortie pour le tome 3.

    Merci 1000 fois pour toutes ces émotions déconcertantes.

    j ai hâte de lire le 3

    Petite question je n ai pas compris pourquoi Siyin ne se souviens pas de sa moitié???

    Je suppose que je le saurais la prochaine fois ou peut être pas...

    milles merci

    barbara

  • Belinda
    avatar

    oui quoi dire, Barbara ? :lol:

    Szon n'est pas facile :angry: :lol: mais on s'y attendait :?: il y avait des signes dans le tome 1 :whistle:

    merci à vous pour votre commentaire qui me touche beaucoup. Ravie que vous ayez passé un bon moment :P

    Pour Siyin vous trouverez les réponses dans le tome 3 ;)

    à bientôt
    :)

  • stefie

    Moi aussi fini le tome 2 :( , je l'ai savouré;
    il me faudra du temps pour revenir à la réalité et enchainer un autre roman. Merci Belinda pour ce merveilleux roman, on y retrouve Slaren et Jenna :kiss:
    et on y découvre Szon et lily Grrrrrrrr torride ces 2 là :woohoo:
    Comme toutes les lectrices j'ai hate d'avoir la suite de ces personnages auquel je me suis attachée siyin et ryala. Bon courage pour la suite et continuez de nous faire rêvez Belinda c'est simplement magique c'est univers.

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Stefie

    merci et ravie que la confrérie ait permis de vous évader un peu du quotidien. Oui ce n'était pas terminé pour Slaren et Jenna qui sont des personnages importants de cette saga. J'ai vraiment pris plaisir à continuer ce petit bout de chemin avec eux.
    Lily et Szon forment un autre couple, mais quel couple :P :P :P j'ai vraiment adoré, tout les moments : forts, tendres, difficiles :)

    merci à vous et à bientôt :)

  • ezianne

    ça y est je viens de finir pour la 2eme fois le tome 2 car j'ai été tellement impatiente la 1ere fois que je l'ai lu très rapidement mais cette fois -ci j'ai pris mon temps et je ne le regrette pas trop forte l'histoire de Szon et Lily quels personnages ces deux la !!j'ai adorée !!!(d'ailleurs je m'étais dit ça ne pouvais pas être aussi bien que Slaren et Jenna et ben oui pas déçue) J'ai été tenue en haleine du début a la fin alors merci beaucoup belinda pour ces 2 romans .Bien sur hâte du 3eme mais je me dis qu'un roman comme la confrérie prends du temps alors attendons il n'en sera que meilleur encore merci a vous

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Ezianne

    lu deux fois ? :P :P :P
    merci :) Le couple Szon/Lily était différent de Slaren/Jenna mais tout aussi prenant dans un contexte qui a évolué. Les personnages secondaires s'étoffent et la Confrérie connait bien des remous :D

    Je suis très heureuse que ce tome vous ait plu.
    merci encore :) :) :)

  • samtij

    À quand le ebook ? J 'attend avec impatience.....

  • Belinda
    avatar

    :?:
    Mais il est paru en ebook, sur de nombreuses plateformes, fnac, kobo, Amazon etc...
    depuis février

  • samtij

    Je voulais le télécharger sur mon ipad donc aplication iBook je trouve le tome 1 mais pas le 2....

  • Belinda
    avatar

    Je vois ça, ce n'est pas normal effectivement :)


  • MAGGI

    bonjour belinda la tome2 de la confrerie est super je l ai devore,vivement la suite,heureusement pour nous bientot dans la chaleur de la nuit 3"je me languis".merci belinda de nous ecrire tous ses bon livre.A BIENTOT :D

  • Belinda
    avatar

    bonjour Maggi

    merci :cheer: heureuse que vous ayez adoré la Confrérie 2 et merci pour votre message

    à très bientôt :)

  • mamel  - enfin je l'ai
    avatar

    J reçu le le tome 2 je suis entrain de le dévorer, oje suis q'à la moitié mais c une très bonne suite, j fai une pause pr mettre mon commentaire, allé j.'y retourne... par contre comme c'est bien écrit!!!je te félicite. Dzilis fan :)

  • Celinou  - La confrerie tome 2

    Bonjour,

    J'ai profité de ma semaine de vacances pour dévorer le tome 1 et 2 de la Confrerie des ombres, oui, c'est bien le mot "dévorer" :confused:
    Magnifique roman, les personnages sont attachants, et les males sont à mon gout !!! :kiss:
    Hâte de lire le tome 3, bonne écriture Belinda !!!
    Et merci pour ces moments de lecture inoubliable :cheer:

  • Belinda  - re: enfin je l'ai
    avatar
    mamel a écrit :
    J reçu le le tome 2 je suis entrain de le dévorer, oje suis q'à la moitié mais c une très bonne suite, j fai une pause pr mettre mon commentaire, allé j.'y retourne... par contre comme c'est bien écrit!!!je te félicite. Dzilis fan :)


    super ! :)
    j'attends le verdict final ;)

  • Belinda  - re: La confrerie tome 2
    avatar
    Celinou a écrit :
    Bonjour,

    J'ai profité de ma semaine de vacances pour dévorer le tome 1 et 2 de la Confrerie des ombres, oui, c'est bien le mot "dévorer" :confused:
    Magnifique roman, les personnages sont attachants, et les males sont à mon gout !!! :kiss:
    Hâte de lire le tome 3, bonne écriture Belinda !!!
    Et merci pour ces moments de lecture inoubliable :cheer:

    Bonjour Célinou

    Vous égayez ma journée :cheer: :cheer:

    waouh, l'immersion était totale, le tome 2 étant un gros pavé :woohoo:

    Je suis ravie que vous ayez adoré l'univers des dzellis. Merci beaucoup pour votre message
    à bientôt :)

  • Idonisia  - TOME III

    Bonjour Bélinda, je sais que vous entendez cela tous les jours, mais la confréries des ombre est tout simplement de l'art.
    C'est pourquoi j'aimerai vou demander quand pensez vous sortir le tome 3.

    Cordialement,

    Une Fan inconditionnelle... :P

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Idonisia

    merci beaucoup c'est très gentil :)
    pour l'instant je ne peux annoncer de date, je termine d'autres projets pour 2013

    Mais je mettrai en ligne les premiers chapitres dès que ce sera possible :)
    à bientôt

  • elvuego  - Confrérie des ombres

    Bonjour Belinda,

    Quand c'est bon on en veut plus, à quand le tome III?

    Une nouvelle fan

  • mamel
    avatar

    Waw quelle suite j adore du début à la fin. Merci blinda pour ces moments de lecture. Très belle histoire de sazon et lily, et les nouveaux personnages attachant... hâte de découvrir le tome 3 ça promet d'être explosif, dalen ryala, syine page. Je vais attendre les 1er chapitres avec impatience. Encore une fois merciiiiiiiiiiiii :)

  • Belinda
    avatar

    merci Mamel

    je suis contente que tu aies adoré la suite.

    ah ce tome 3 ne va pas être facile pour certains personnages ;)

    encore merci et à bientôt :)

  • mamel
    avatar

    quand tu dit que ce serra pas facile pr certains personnages, jsper seulement que c n'est pas mon Dalen :X !?? grrr j hâte de lire la suite

  • Belinda
    avatar

    Pas seulement pour Dalen ;)


  • salima  - MERCI BELINDA

    merci pour cet enorme pavè :woohoo:

  • salima  - la suite

    chere belinda quand tu aura terminer tes deux trilogie la conf et dans la chaleur qu'elle sont tes projets d'ècriture je c'est que tu a pleins d'idèe mais peut tu nous vzes quoi tu va te touner merci pour tout et a bientot :)

  • Terpsic

    Bonjour Belinda, ;)
    Quand sort le tome 3 de "Dans la chaleur" ?
    Merci pour tes supers sagas!

  • Belinda  - re: la suite
    avatar
    salima a écrit :
    chere belinda quand tu aura terminer tes deux trilogie la conf et dans la chaleur qu'elle sont tes projets d'ècriture je c'est que tu a pleins d'idèe mais peut tu nous vzes quoi tu va te touner merci pour tout et a bientot :)

    Bonjour Salima

    Mes projets :
    Dans la Chaleur 3
    Pari risqué
    La confrérie (tome 3)

    Ces 3 projets bouclés (il y en aura pour un certain temps), j'envisage d'écrire une romance paranormale ou du new adult (c'est un genre que j'aime beaucoup également). Je verrai, tant de choses peuvent changer d'ici là :)
    A bientôt

  • Belinda  - re:
    avatar
    Terpsic a écrit :
    Bonjour Belinda, ;)
    Quand sort le tome 3 de "Dans la chaleur" ?
    Merci pour tes supers sagas!

    Bonjour Terpsic

    pour l'instant je n'ai pas de date précise, je travaille sur l'histoire :P
    Dès que ce sera possible, je ne manquerai pas de vous informer
    à bientôt

  • salima  - beau programme

    merci belinda :) tu a beaucoup de choses a faire c'est bien pour toi et pour nous bien sur a bientot :)

  • brid_lice

    Peux-tu m'éclairer sur ce qu'est exactement le genre new adult? :?: :)

  • Belinda
    avatar

    en fait le new adult est un nouveau genre qui a explosé aux USA (surtout en auto-édition)
    les héros sont plus jeunes (18/25 ans), à la faculté ou au début de leur vie active avec des problèmes liés à leur âge (la charge émotionnelle peut être vraiment exceptionnelle dans certaines histoires). La tension sexuelle est très grande contrairement à ce qu'on pourrait croire (ce n'est pas du young adult, il ne faut pas mélanger les deux genres). On y retrouve souvent des bad boys, des rockers, des étudiants, un florilège de héros différents.
    Les histoires sont très souvent écrites à la première personne, du point de vue de l'héroine ou des deux.

    Donc petit scoop pour "Pari risqué", ce sera écrit à la première personne du point de vue de Jailyn (l'héroine) et du héros (je dévoilerai le prénom plus tard^^). Une première pour moi mais j'apprécie vraiment ce type d'écriture, car un auteur peut exploiter les sentiments des personnages d'une façon différente.

    voilà :)

  • brid_lice  - re:
    Belinda a écrit :
    en fait le new adult est un nouveau genre qui a explosé aux USA (surtout en auto-édition)
    les héros sont plus jeunes (18/25 ans), à la faculté ou au début de leur vie active avec des problèmes liés à leur âge (la charge émotionnelle peut être vraiment exceptionnelle dans certaines histoires). La tension sexuelle est très grande contrairement à ce qu'on pourrait croire (ce n'est pas du young adult, il ne faut pas mélanger les deux genres). On y retrouve souvent des bad boys, des rockers, des étudiants, un florilège de héros différents.
    Les histoires sont très souvent écrites à la première personne, du point de vue de l'héroine ou des deux.

    Donc petit scoop pour "Pari risqué", ce sera écrit à la première personne du point de vue de Jailyn (l'héroine) et du héros (je dévoilerai le prénom plus tard^^). Une première pour moi mais j'apprécie vraiment ce type d'écriture, car un auteur peut exploiter les sentiments des personnages d'une façon différente.

    voilà :)


    Merci pour tes explications, effectivement je confondais avec le young adult (genre des Twilight et autre Vampire Academy, si j'ai bien compris?)! Donc je me laisserai peut-être tenter... :cheer:

  • celine

    Bonjour Belinda, je viens de relire pour une 2ème fois le tome 2 de la Confrérie, et je ne m'en lasse pas. Un très grand bravo à vous Belinda, pour nous faire partager l'univers des Dzellis, comme si nous y étions. C'est simplement génialissime, aucun temps mort, de l'action, de l'amour, de la frustration, de la tristesse, on aime tous ces personnages créés grâce à votre imagination débordante et lumineuse, comment ne pas s'attacher à Szon, Lily, Siyin, Ryala, Slaren, Jenna et bien d'autres, comment ne pas vivre avec intensité toutes leurs émotions, leur histoire, leurs sentiments, c'est impossible, on les aime et on aime se fondre dans ce roman épique, troublant, grandiose.
    Merci à vous Belinda, de nous donner autant de bonheur grâce à vos romans superbes et tellement uniques. J'ai hâte de découvrir le tome 3, pour continuer cette aventure littéraire qui me chamboule intérieurement à chaque page tournée, grâce à vous.
    Bien à vous Belinda. Je vous embrasse.

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Céline

    Waouh merci, votre message me touche beaucoup. Je suis si contente que les lectrices aiment cet univers et ressentent toute une palette d'émotions en lisant ce tome 2. Chaque personnage a son parcours, continue son chemin, se remet en question, trouve le grand amour dans un contexte difficile.
    Quel bonheur de lire que les lectrices aiment ces dzellis :cheer: :cheer: :cheer:
    encore merci pour votre message
    à bientôt :)
    bises

  • salima

    salut belinda c'est tres calme :) sur le site :lol: je pense que les lectrices sont partie au soleil et vous belinda ète vous au soleil pour lezardèe en tout cas çela fait du bien de se reposer :lol:

  • Belinda
    avatar

    hello

    oui oui c'est très calme. Tout le monde lézarde au soleil :)
    non non je ne lézarde pas... :) pas de vacances pour l'instant. On verra plus tard

    à bientôt

  • fifiriri123  - Un grand bravo pour ton talent!
    avatar

    Bonjour belinda,
    J'avais laissé un commentaire un peu long pour le premier tome tellement ma surprise du premier tome avait été grande.
    Tu confirmes par ce deuxième tome un talent profond pour inventer des histoires, des personnages, des situations, des évolutions des personnages.
    Bluffant! Tu as un réelle talent de créatrice ! Ne change rien, c'est un plaisir immense de te lire et de se dire mais ou est ce qu'elle a été cherché cette idée? Purée qu'est-ce que ça va bien avec le reste de l'histoire!
    Bon je résume sinon je serai encore une fois trop longue!!
    Un grand bravo! Un immense bravo!

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Fifiriri

    merci beaucoup. j'aime lire les longs commentaires , surtout s'ils sont positifs :D
    et enthousiaste. Je suis très touchée par vos compliments,

    je crois que ce tome 1 a surpris plus d'une lectrice :P j'en suis très heureuse, car le thème n'était pas facile et simple à traiter.

    Je suis ravie que le tome 2 ait eu un accueil aussi enthousiaste :cheer:

    Encore un grand merci :)
    A bientôt

  • labuch

    Bonjour Belinda
    Je voulais te demander une date de sortie pour Dans la chaleur de la nuit III mais j'ai vu dans les messages que tu travaillais encore dessus... alors je serais patiente... Mais que j'ai hâte !! En attendant je re-re-re-lis mes Dzellis et je ne m'en lasse pas... C'est grave docteur? :woohoo: J'entends beaucoup parler de toi dans les forums et je suis si fière pour toi quand je vois les commentaires élogieux surtout à propos de la confrérie. Tous reconnaissent ton talent et c'est mérité.
    A bientôt Belinda et merci de continuer à nous faire rêver :kiss:

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Labuch

    Merci c'est gentil :) ça me touche beaucoup. Oui la confrérie bénéficie d'un formidable bouche à oreille sur les forums. En écrivant les premières lignes de cette histoire peu conventionnelle, j'étais loin d'imaginer que ce roman toucherait autant les lectrices :). Que d'émotion pour ces dzellis :P et l'auteur :)

    Pour dans la Chaleur 3 je ne sais pas encore, j'espère pouvoir en dire plus courant septembre. Je concilie plusieurs activités, ce n'est pas toujours simple :)

    à bientôt
    merci encore

  • Anonyme  - Confrérie tome 3 ?

    Bonjour,

    J'ai lu et apprécié les 2 premiers tomes de "La Confrérie des Ombres" et je souhaiterais savoir si un 3ème tome est prévu pour le dernier frère.

    Et merci pour ces moments d'évasion.

    Cordialement.

  • Belinda
    avatar

    Bonjour

    merci :)

    oui il y aura un troisième tome pour Siyin.

    Je n'ai pas de date de prévu pour l'instant

    A bientôt
    :)

  • Julie  - Confrérie tome 3

    Bonjour Belinda,
    Comme toutes les autres filles, j'ai ADORE tes livres! Une fois ouvert le tome 1 de la Confrérie, je n'ai pas pu le poser! Et le tome 2 je l'ai lu sur une nuit! Fini à 8h30 du matin!!!
    Par contre j'ai vu que tu dis que le tome 3 va être centré sur Siyin! Je me réjouis évidement de connaitre la façon dont l'amour va prendre par surprise l'intellectuel de la famille et de percer le mystère de son amnésie! J'ose juste espérer que Ryala et son sexy docteur ne seront pas trop effacés dans l'histoire du 3 ième frère! Car leur histoire a commencé dans le premier tome et ils méritent une fin heureuse. Voilà tout, j'attends avec impatience comme tout le monde!Bisous

  • salima  - bientot

    j'ai eue beaucoup de plaisir en lisant que tu venais de finir d'ecrire le manuscrit de dans la chaleur de la nuit 3 :) merci :) sa ne va plus etre trop long avant de lire l'histoire de nos vampires :)

  • Belinda  - re: Confrérie tome 3
    avatar
    Julie a écrit :
    Bonjour Belinda,
    Comme toutes les autres filles, j'ai ADORE tes livres! Une fois ouvert le tome 1 de la Confrérie, je n'ai pas pu le poser! Et le tome 2 je l'ai lu sur une nuit! Fini à 8h30 du matin!!!
    Par contre j'ai vu que tu dis que le tome 3 va être centré sur Siyin! Je me réjouis évidement de connaitre la façon dont l'amour va prendre par surprise l'intellectuel de la famille et de percer le mystère de son amnésie! J'ose juste espérer que Ryala et son sexy docteur ne seront pas trop effacés dans l'histoire du 3 ième frère! Car leur histoire a commencé dans le premier tome et ils méritent une fin heureuse. Voilà tout, j'attends avec impatience comme tout le monde!Bisous

    Re-bonjour Julie

    Merci et ravie que tu aies aimé la Confrérie

    Tu as lu le tome 2 ?

    Ryala et Dalen sont devenus des personnages importants dans cette série, appréciés par les lectrices et que j'aime beaucoup également. Pour l'instant difficile d'en dire plus, mais leur histoire occupera une part TRES importante du tome 3, peut-être autant que celle de Siyin, c'est même certain par rapport à Ryala et son rôle dans ce dernier tome :)

  • Belinda  - re: bientot
    avatar
    salima a écrit :
    j'ai eue beaucoup de plaisir en lisant que tu venais de finir d'ecrire le manuscrit de dans la chaleur de la nuit 3 :) merci :) sa ne va plus etre trop long avant de lire l'histoire de nos vampires :)

    oui cela devient bon ;)

  • salima

    bon courage belinda :) pour les corrections du manuscrit de dans la chaleur 3 nous sommes toutes derrieres toi a bientot hate de lire l'histoire mouvementer de jason et chelsea :)

  • Trinity

    roooo je viens de lire l'extrait dans la chaleur 3 !!!!! :woohoo:
    mon dieu hihi :confused:
    c'est pour bientôt ???? :whistle:
    j'en peux plus moi !!! :confused: :silly: :woohoo:

  • Belinda  - re:
    avatar
    salima a écrit :
    bon courage belinda :) pour les corrections du manuscrit de dans la chaleur 3 nous sommes toutes derrieres toi a bientot hate de lire l'histoire mouvementer de jason et chelsea :)

    merci ;)

  • Belinda  - re:
    avatar
    Trinity a écrit :
    roooo je viens de lire l'extrait dans la chaleur 3 !!!!! :woohoo:
    mon dieu hihi :confused:
    c'est pour bientôt ???? :whistle:
    j'en peux plus moi !!! :confused: :silly: :woohoo:


    Mais qu'elle est pénible Belinda de faire souffrir ses lectrices :lol:
    oui il est chaud cet extrait sans scène de sexe :confused: ;)

    Si ça va, en décembre, mais je travaille toujours sur les corrections

    On patiente encore :P

  • Belinda  - re: re:
    avatar
    Belinda a écrit :
    Trinity a écrit :
    roooo je viens de lire l'extrait dans la chaleur 3 !!!!! :woohoo:
    mon dieu hihi :confused:
    c'est pour bientôt ???? :whistle:
    j'en peux plus moi !!! :confused: :silly: :woohoo:


    :woohoo:
    Mais qu'elle est pénible Belinda de faire souffrir ses lectrices :lol:
    oui il est chaud cet extrait sans scène de sexe :confused: ;)

    Si ça va, en décembre, mais je travaille toujours sur les corrections

    On patiente encore :P
  • SOOKY
    avatar

    Coucou Belinda,
    je voulais savoir si tu allais finir d'écrire Seulement Toi, je te l'avais demandée il y a très longtemps est ce que il avance? ,car j'avais beaucoup aimée l'histoire et sa a coupée quand ils sont tomber en panne sur l'autoroute sous la tempête de neige, sinon tu écrie un nouveau livre? Est ce que tu as des dates?
    Merci à toi de nous faires rêvées avec tes belles histoires.
    Solenn :P

  • Belinda
    avatar

    Hello Sooky

    ah j'aimerais bien :cheer: mais difficile de le planifier dans mes futurs écrits
    Je suis dans les corrections du dernier volet de la série Dans la chaleur de la nuit
    Puis les projets futurs sont Pari risqué et la Confrérie des ombres tome 3. Pour seulement toi, difficile de dire quand je pourrai le reprendre.

    Pour les dates, je ne préfère pas m'avancer. Je concilie plusieurs activités, alors ce n'est pas toujours simple :)

    voilou
    merci pour ton message :)

  • Valérie B.

    C'est dingue ça, mais on a toujours hâte. En tout cas, c'est mon cas... C'était le T2 de la Confrérie en début d'année, et voici que je suis bien impatiente de lire le T3 de Dans la chaleur de la Nuit. Et en même temps, je ne lis pas l'extrait, comme ça je garde tout le mystère. Bon courage pour la relecture et c'est cool si c'est pour décembre : un beau cadeau à me faire!

  • gigi05  - ou le trouver

    bonjour belinda
    j aimerais lire votre livre "seulement toi" mais je ne le trouve nul part pourriez vous m indiquer ou l acheter et de preference en eboock car j ais un kindel
    merci bonne journee

  • scarrard@hotmail.com  - Dans l'attente....

    J'ai vraiment hâte que sorte le tome 3 de chaleur de la nuit! J'espère avant la fin de l'année :whistle: ...
    Bref, en attendant j'ai relu le tome 1, j'ai enchaîné avec le tome 2...Ensuite je suis passée à la confrérie des ombres...Tome 1...puis 2...J'ai fait un crochet chez Kresley Cole et je reviens chez toi avec Sienne...(Luke Baumont est trop...craquant...(même si à choisir je préfère Slaren :P ))Aie, j'aurai peut être pas du penser à Slaren, je risque de devoir retourner à la confrérie... :S

  • Julie Gauran  - Dans l'attente....suite

    Mdr Scarrard!!!! :lol:

    J'ai fait la même!!! J'ai enchainé les deux tomes de Dans la Chaleur de la nuit, et maintenant je n'en peux plus d'attendre le 3!!! J'aurais bien relu La Confrérie, mais j'ai prêté les 2 tomes à une amie! :dry:
    Enfin, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me sevrer de Szon!!! :evil: au moins on ne se disputera pas les dzellis!!!! :P

  • Belinda  - re: Dans l'attente....
    avatar
    scarrard@hotmail.com a écrit :
    J'ai vraiment hâte que sorte le tome 3 de chaleur de la nuit! J'espère avant la fin de l'année :whistle: ...
    Bref, en attendant j'ai relu le tome 1, j'ai enchaîné avec le tome 2...Ensuite je suis passée à la confrérie des ombres...Tome 1...puis 2...J'ai fait un crochet chez Kresley Cole et je reviens chez toi avec Sienne...(Luke Baumont est trop...craquant...(même si à choisir je préfère Slaren :P ))Aie, j'aurai peut être pas du penser à Slaren, je risque de devoir retourner à la confrérie... :S

    ah la la quel enthousiasme j'aime ça :cheer:
    allez hop on relit la confrérie :D :D :D

  • Belinda  - re: Dans l'attente....suite
    avatar
    Julie Gauran a écrit :
    Mdr Scarrard!!!! :lol:

    J'ai fait la même!!! J'ai enchainé les deux tomes de Dans la Chaleur de la nuit, et maintenant je n'en peux plus d'attendre le 3!!! J'aurais bien relu La Confrérie, mais j'ai prêté les 2 tomes à une amie! :dry:
    Enfin, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me sevrer de Szon!!! :evil: au moins on ne se disputera pas les dzellis!!!! :P

    j'y travaille, j'y travaille :D :D :D

  • Belinda  - re: ou le trouver
    avatar
    gigi05 a écrit :
    bonjour belinda
    j aimerais lire votre livre "seulement toi" mais je ne le trouve nul part pourriez vous m indiquer ou l acheter et de preference en eboock car j ais un kindel
    merci bonne journee [/quote[quote=gigi05]bonjour belinda
    j aimerais lire votre livre "seulement toi" mais je ne le trouve nul part pourriez vous m indiquer ou l acheter et de preference en eboock car j ais un kindel
    merci bonne journee

    Bonjour

    Ce livre n'est pas sorti à ce jour :) je dois retravailler l'histoire quand mon agenda me le permettra :)

    à bientôt

  • scarrard@hotmail.com  - re: Dans l'attente....suite
    Julie Gauran a écrit :
    Mdr Scarrard!!!! :lol:

    J'ai fait la même!!! J'ai enchainé les deux tomes de Dans la Chaleur de la nuit, et maintenant je n'en peux plus d'attendre le 3!!! J'aurais bien relu La Confrérie, mais j'ai prêté les 2 tomes à une amie! :dry:
    Enfin, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me sevrer de Szon!!! :evil: au moins on ne se disputera pas les dzellis!!!! :P

    Je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à faire ça! ^^
    Je me sens moins seule du coup ;)
    Niveau sevrage, pour moi ca va être dure, les livres sont à la fois sur ma tablette et sur mon natel...Je pense pas que j'arriverai à survivre si je me séparais des deux... :evil:
    Bon j'ai déjà fini Sienne...je peux lire quoi maintenant????? :woohoo: Je crois que j'ai fait le tour... :S

  • Julie Gauran  - En panne de lecture...

    Salut Scarrad!

    Ah! oui! effectivement si tu as aussi lu Sienne, il reste plus grand chose! lol! Mais rassure toi, tu n'es pas seule!!! J'ai 5 livres en attente et je n'arrive pas à m'y mettre :( tellement j'attends les tomes 3 Dans la Chaleur de la Nuit et La Confrérie (bon ok pour la confrérie c'est pas pour demain, j'en ai bien conscience! ^^) Essaie des livres du même genre, moi j'ai attaqué la série la confrérie de la dague noire (pas mal, mais c'est pas des dzellis! :dry: Faut vraiment que j'arrête de faire un focus sur eux! :woohoo: Mais c'est plus fort que moi, chaque fois que je lis "guerrier" "ténébreux" "cheveux noirs" je pense Szonnnnnnn!!!!!!!!! :confused: Je crois que je vais aller consulter! :P

  • scarrard@hotmail.com  - La confrérie....de la dague noire...

    Ha la Confrérie de la dague noire...Un pur délice également! J'aime beaucoup le caractère de Rhage, mais il est trop..."parfait" physiquement pour moi... J'ai un très grand faible pour Zadiste. C'est le frère le plus dangereux, surement pour ça que c'est mon préféré! ^^ (comme Slaren, en faîte..^^). J'ai lu le tome 11 en anglais, j'avais trop hâte de connaître l'histoire entre Blay et Vhif, et j'ai pas du tout été déçue! Par contre, le tome 10, un mois que je l'ai reçu, et j'arrive pas à le commencer. Pourtant j'ai envie de savoir ce qu'il va lui arriver! Mais je sais pas, j'arrive juste pas le commencer...
    Tu connais la série Psy-Changeling? Elle est vachement bien aussi cette série! J'ADORE! Pleins de mâle alpha dominant...miam!

  • Julie Gauran  - La Confrérie de la Dague Noire

    Coucou! :P

    Non je ne connais pas psy-changeling, j'en ai entendu parlé mais franchement cela ne m'attire pas des masses.... :dry:

    Quant à la Confrérie de la Dague Noire, j'ai aimé les premiers Tomes sur les guerriers qui faisaient partie de la Confrérie bien avant que l'Histoire ne débute, je n'accroche pas avec la nouvelle génération, en fait j'ai décroché au tome consacré à Rhevenge... :(
    Je retrouve beaucoup de Belinda ;) dans cette saga mais bizarrement cela ne prend pas...je n'arrête pas de comparer à la Confrérie des Ombres...Une chose qui m'a beaucoup choquée et dérangée c'est la traduction, les négations...cela ne passe pas. :S

    Du coup pour patienter je commence à attaquer ma PAL qui s'allonge de plus en plus! C'est un tout autre registre! Là j'attaque la Vengeance des Immortels de Aimée Carter :)

  • scarrard@hotmail.com

    Hello!

    Alors je te rejoins concernant la nouvelle génération de la confrérie des ombres. Par contre, moi j'ai commencé à les trouver moins intéréssant à partir du livre 6 (fhurie). Mais j'ai bonne espoir que le tome 10 me plaisait vu qu'on parle d'un "ancien". Mais je me suis toujours pas lancée... :S

    Alors j'ai été voir le résumé de la Vengeance des Immortels (et oui, je suis une grande curieuse), mais je crois pas que se soit trop mon type de lecture. Par contre, vu le résumé, je me dis que tu dois peut être connaitre une autre série, de Gena Showalter, Les seigneurs de l'ombre. J'ai adoré le début de cette série, mais je me suis arrêtée au tome 6 que j'ai pas trop aimé... Du coup, les 3 suivants je les ai pas acheté. Mais il parait que le tome 11 (pas encore sorti en anglais) sera sur Torin, et je suis curieuse de connaître son histoire, du coup, peut être que je craquerai... On verra...

    En attendant, j'ai hâte d'être fin janvier! Je te laisse deviner pour quoi... :P

  • Julie Gauran

    Coucou!!!

    En fait, je ronchonne quand j'entends Belinda dire qu'il n'y aura que 3 tomes de la Confrérie des Ombres :( , mais je dois dire que je suis un peu d'accord avec elle quant aux séries à rallonge qui n'en finissent pas...au bout d'un moment on perd l'âme de l'histoire :S

    Et je crois que j'arrive à saturation des séries avec 10 000 tomes qui se suivent... Là je me replonge dans ma PAL j'attaques Sophie JOMAIN le tome 3 de Félicity Atcock! :cheer:

    C'est pour patienter comme tu le dis si bien!...jusqu'en janvier!!!!! :woohoo:

  • Belinda
    avatar

    Le scénario se déroule sur trois tomes.

    Qu'une série comporte cinq tomes, je trouve que c'est l'idéal (mais pas pour la confrérie des ombres, l'histoire ne s'y prête pas), bien que le tome 2 soit carrément (vu sa longueur) deux tomes en soi.

    Personnellement je n'arrive plus à lire des séries où il existe 10 tomes et elles ne paraissent plus pouvoir s'arrêter.
    Une auteure comme Adrian a vraiment réussi à négocier un bon virage dans sa série Midnight, en consacrant la suite aux enfants des héros du premier cycle, dans un univers différent (à découvrir avec l'histoire de Chase). D'autres rajoutent des personnages encore et encore et encore, cela devient agaçant à la longue. :).

    Sans compter que certaines séries sont purement stoppées, et les lectrices qui ne peuvent lire en vo ne pourront jamais lire la fin (s'il y a une fin, pour certaines séries je commence à douter sérieusement)

  • Julie Gauran  - Séries à rallonge....

    Bonjour Bélinda!

    Je vois que l'on est sur la même longueur d'ondes! :lol:

    Quand je dis que je râle, c'est de façon gentille!!! :P Il est vrai que lorsque j'accroche une série, comme tout fan, on a pas envie qu'elle s'arrête! Mais mon côté raisonnable (si si! j'en ai un!) sait que passer un certain nombre de livres, la série perd de son attrait et peu même carrément devenir une déception!

    Je préfère 100 fois me faire la réflexion "mince! j'en aurai bien lu un peu plus!" que "c'était le tome de trop"...vous voyez sûrement ce que je veux dire! :)

    Quant aux séries VO que l'on arrête en court de route... :angry: j'en sait quelque chose!!! la saga Vamp in love de Kimberly RAYE a été arrêté au bout du 3ème tome..;elle en a écrit plus de 6 aux dernières nouvelles...idem pour Mélissa MARR, j'avais adoré la saga "Ne Jamais..." 3 tomes traduits sur les 5!!! et je ne suis pas bilingue..donc...frustration!!!

    Sinon, il me tarde le 25 janvier!!!! :woohoo:
    Encore merci pour les univers magiques que vous avez crées!!! :)

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Julie

    oui je sais que les lectrices ronchonnent car elles aiment les personnages de la Confrérie :P cela me fait sourire

    Comme tu dis, je ne tiens pas à ce qu'il y ait le tome de trop et je n'ai pas envie d'être l'auteur d'une seule série à rallonge. J'ai trop d'idées en tête et de personnages pour me cantonner à un seul univers bien que j'adore la Confrérie et que je serai très triste de les quitter. Mais je ne dis pas "jamais", que je ne visiterai plus cet univers, car le bébé de Slaren et Jenna, premier être dzellis/humain, pourrait être un futur personnage très intéressant, le petit Ian aussi. Je me suis attachée à ce jeune personnage dont la vie a été bouleversée par sa rencontre avec Ryala et les guerriers de la Confrérie. Tout ceci pourrait être intéressant à explorer. :) mais j'ai aussi d'autres idées de romances fantastiques, différentes... alors on verra :woohoo: :lol:

    de rien et merci à toi :)

    Ce dernier tome de la série dans la chaleur est très chaud :confused: :confused: ;). Mais bon avec tout ce qui sort actuellement, les lectrices commencent à connaître le genre érotique :P

  • sali  - une petie question

    bonjour belinda le tome trois de dans la chaleur sort le 25 cher cyplog mais quand sur les sites de vente en ligne telle que amazon et autre merci de me repondre bonnes fetes de fin d'annèes a toi et a toutes les lectrices :)

  • Belinda
    avatar

    bonjour Salima

    Il sortira plus tard sur Amazon etc.. courant février, je confirmerai la date

    merci beaucoup et bonnes fêtes également :cheer:

    A bientôt

  • salima  - merci

    hello belinda :) merci pour la reponse a bientot pour de nouvelles :) avantures :woohoo: livresques :lol: :)

  • sandyg

    Bonjour
    Bon d après tout ce que je viens de lire pour dans la chaleur de la nuit 3 il va falloir attendre février en ebook. Donc je vais attaquer la confrerie des ombres que je n'ai pas lu oh misère ! :confused:
    Je vais direct sur amazon et je commence la lecture.
    Meilleurs voeux pour 2014 à tous

  • Belinda
    avatar

    Bonjour

    Pour la version numérique, je ne suis pas certaine que sa sortie se fera au mois de février. Je pense plutôt en mars, février étant sa sortie papier sur les plateformes Fnac, Amazon etc...
    je vous tiendrai informées sur mon site.
    Pas lu, la confrérie ? alors bonne lecture ;)

    Merci et bonne année à vous aussi :)

  • sandyg  - la conférie

    Bonjour Belinda

    Je viens de lire le tome 1 et J ADORE :cheer: :cheer: :woohoo: :woohoo:
    J'ai foncé sur Amazon pour acheter le tome 2 ;)
    Et pour le tome 3 c'est prévu pour quand svp ? :whistle:
    merci merci vraiment pour tous ces supers moments de lecture.
    A bientôt

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Sandy

    super, vite vite il faut lire le tome 2 pour connaitre la suite... surtout que Szon est :confused: :confused: :confused: :confused: :P
    il faudra venir m'en parler :D

    le trois je ne peux pas donner de date, je m'y mets après pari risqué. Plein de détails ont le temps de mûrir :woohoo: ;) Je vous tiendrai au courant et posterai les premiers chapitres sur mon site

    merci à vous :)

    A bientôt

  • chorba  - date de sortie

    bonjour belinda :) j'ai vue que la sortie de dans la chaleur 3 est repousser au mois de fevrier sais tu su c'est pour le debut :dry: milieu ou fin fevrier :S sa va etre tendu si c'est fin fevrier :S :S :lol:

  • Belinda
    avatar

    Bonjour chorba

    Pour l'instant, je ne sais pas :) mais dès que j'ai du nouveau, je viens aux nouvelles ;)

    A bientôt

  • Sailor Green  - Couvertures - La Confrérie des Ombre

    Bonjour Belinda,

    Je viens pour donner mon avis et mon observation sur les couvertures de la série "La Confrérie des Ombres".

    J'adore celle du 1er tome. et je pense que tu devrais garder la même "forme" pour les différents tomes d'une même série.

    Je préfère celle du tome 1 :cheer:
    Avec nom de la série + titre du livre entre 2 arabesques (qui peut faire penser à l'étoile à 5 branches d'Asies).
    Le tout centré en bas de couverture.

    L'avis d'une lectrice addictive. :P

  • Belinda
    avatar

    Re-bonjour Sailor :)

    Il y a eu une nouvelle édition avec une autre couverture, plus ambiance catastrophe pour le tome 1, la même que la version anglophone.
    Mais tes remarques sont très pertinentes ;)

    On verra pour le tome 3 :)

  • salima  - petite question

    bonjour belinda :) je te pose cette petite question faut il prenoncer le S de dzellis :) je suis en train de relire les deux tome de la confrerie vivement le tome 3 bonne ecriture et bientot :)

  • Belinda  - re: petite question
    avatar
    salima a écrit :
    bonjour belinda :) je te pose cette petite question faut il prenoncer le S de dzellis :) je suis en train de relire les deux tome de la confrerie vivement le tome 3 bonne ecriture et bientot :)

    Bonjour Salima

    oui il faut prononcer le "s" à la fin
    phonétiquement c'est "dzelisse"
    bonne relecture et merci :)

  • salima  - sortie en 2016 ?

    bonjour belinda :) auras ton la chance de lire la confrerie 3 debut 2016 :) OU FRAUDRA IL ATTENDRE PLUS LONGTEMPS :( abientot :)

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Salima

    Non il ne sortira pas début 2016. Mon agenda est parfois difficile et je n'écris pas vite. Il va falloir être très patiente ;)
    A bientôt

Ecrire un commentaire
Vos détails de compte:
Commentaire:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img]   
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):S
:!::?::idea::arrow:
Sécurité
Saisissez le code que vous voyez.

Mis à jour (Lundi, 23 Janvier 2012 11:42)