Identification
Facebook Twitter Google Bookmarks 
Où acheter mes livres

Logo-argent

Copyright
Inscription aux Newsletters
Newsletter Octobre 2011 1
Seulement toi
Merci de vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous abonner à une liste.
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Archive
JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval
Romans - La Confrérie des Ombres - T.3 : Le Livre Sacré
La Confrérie des Ombres - T.3 : Le Livre Sacré

Si vous n’avez pas lu le tome 2, je vous déconseille de lire cet extrait, car il y a un gros spoiler concernant le personnage Siyin. Petite information, le début de la scène scène se situe dans un bar du complexe.
Je vous souhaite un joyeux Noël à vous et vos proches, et de bonnes fêtes de fin d’année.
Enjoy !
Texte non édité, susceptible d’être modifié avant sa publication définitive.

Extrait

Une demi-heure plus tard, des dzellis femelles se joignirent à leur groupe. Siyin se força à porter attention à l’une d’elles qui prit place entre lui et Clash. Au bout d’une heure, elle lui transmettait des signaux si hauts qu’il était difficile de les louper. Il n’était pas Szon ; toutefois, il avait ses besoins physiques comme chaque mâle, et sa main droite avait fait l’affaire plus d’une fois au cours des derniers mois – très chargés entre la création de Rebirth et la responsabilité de la salle de contrôle.

Cela ne l’avait pas particulièrement dérangé, mais il était peut-être temps qu’il s’envoie vraiment en l’air pour soulager la terrible tension qui pulsait encore en lui. À part qu’il ne se sentait pas « dedans », bien qu’elle soit vraiment canon. Elle paraissait même intelligente. Clash lui fit un petit sourire, un message on ne peut plus clair dans ses yeux : « vas-y, fonce, elle est pour toi ». Il se força à s’intéresser un peu plus à elle, parce que la colère familière commençait à l’envahir devant son manque de réaction. Il lui sourit en répondant dans la foulée à quelques questions sur son job. Elle l’écoutait avec attention. Cependant, il se montrait prudent, car il était de notoriété publique que les femelles du complexe raffolaient des guerriers. Et Siyin, contrairement à Szon avant Lily (cela va de soi), n’avait jamais été du genre à apprécier la facilité. À se tourner vers ces dzellis qui écartaient les cuisses le temps d’une nuit. Bien sûr, il était sorti avec pas mal de femelles dans sa vie, mais chaque relation – même les plus courtes – avait duré plus que quelques nuits.

- Alors, Siyin, comment va la compagne de Slaren ? Sa grossesse se passe bien ?

La question ne semblait pas forcée dans le but de le séduire. Une sincère gentillesse transparaissait sur son visage. Mais il sentait vraiment quelque chose de « off » en lui. Les dents légèrement serrées, il lutta pour y mettre un peu plus d’enthousiasme.

- Ça va bien…

Ouais génial ! La dzellis ne parut pas se formaliser de sa réponse des plus banales.

- Au fait, tu t’appelles comment ? demanda-t-il.

- Isiel.

Charmant, comme tout le reste, à vrai dire. Il ne pouvait pas dire le contraire.

- Et tu travailles…

Il laissa sa phrase en suspens.

- Dans l’un des laboratoires, je suis ingénieur en analyse biomolécules.

Oh Bon sang… loin d’être bête, un esprit d’analyse qu’il pourrait apprécier. Bordel, elle avait tout pour elle : un cerveau, un corps avec de belles formes, une jolie bouche. Le pied pour un dzellis comme lui, qui s’attachait à certains détails en dehors du physique. Pourtant, pas l’ombre d’un brin d’excitation ne montait en lui. Elle se pencha un peu.

- On pourrait aller chez moi, chuchota-t-elle. On sera plus à l’aise pour discuter.

Et elle savait ce qu’elle voulait, les femelles de leur race assumant parfaitement leur sexualité, sans être l’une de ces chaudasses qu’il avait pu croiser avec Szon, et que les guerriers se refilaient. Des femelles qui pouvaient se taper des plans à trois, quatre, voire plus. Il ne jugeait pas, mais ce n’était pas son truc. D’ailleurs, ce genre de dzellis, qu’il repérait à des kilomètres, ne le faisait pas bander. Du tout. À une époque, Szon s’était souvent moqué de lui de ne pas en profiter. Son côté Geek surdoué et sa belle petite gueule en faisaient mouiller plus d’une (mot pour mot, les propos de son frère).
Isiel n’appartenait pas à cette catégorie, et visiblement, il lui avait tapé dans l’œil ! D’après son regard, ils pourraient plus que discuter, en prenant du bon temps. Un peu de sexe l’aiderait certainement à se sentir mieux ! Dans une pulsion, il se surprit pourtant à vouloir refuser, mais il étouffa violemment l’excuse polie qui commençait à se former au bord de ses lèvres.

- On pourrait… répéta-t-il à voix basse, d’un ton qu’il espérait sexy.

Les yeux d’Isiel prirent une nuance plus sombre. Apparemment, c’était réussi. Mais, de nouveau, aucun sentiment d’anticipation ne flamba en lui. Pas la plus petite étincelle. Dans un dernier sursaut, il se dit que Szon et Clash avaient raison : il passait trop de temps sur ses ordis, ou à se tortiller l’esprit avec ce dessin. Ce rappel énervant le poussa à faire un beau sourire à son admiratrice avant de balayer du regard ses lèvres, d’une façon suffisamment claire sans être lourde cependant. Il la vit retenir sa respiration, troublée. Quand ils se levèrent finalement pour prendre congé, Clash lui fit un signe avec un air qui en disait long : « veinard ».

- Hé mec, on se retrouve sur le tatami demain ?

- Ok, à demain, répondit Siyin.

Il s’éloigna avec Isiel. Lorsqu’ils atteignirent l’ascenseur, son estomac se noua violemment. Bordel, il avait soudain l’impression d’être réduit à un puceau inexpérimenté. Qu’est-ce qui lui prenait ? Le flash d’un dessin crispa ses mâchoires, et il se mit « dedans » – dans l’instant présent, avec une femelle hot au regard prometteur – en se forçant à sourire et à envoyer les bons signaux d’un mâle intéressé. L’atmosphère devint plus lourde. Dix minutes plus tard, ils se retrouvaient dans la suite de la dzellis, la porte claquant derrière eux. Elle se tourna pour s’approcher lentement. À moins de cinquante centimètres, elle leva la main et lui effleura le torse du bout des doigts d’un geste sensuel.

- Tu as des yeux magnifiques… Siyin, murmura-t-elle.

L’invitation, direction son lit, brillait clairement dans ses prunelles. Discuter ne semblait plus à l’ordre du jour quand, de la pointe de sa langue, elle caressa sa lèvre inférieure d’une façon explicite.

Mais il ne pouvait bouger, cloué sur place.

Bordel ! Siyin ! Bouge ton cul !

Il fit un pas et se pencha vers Isiel qui leva le visage, sa jolie bouche entrouverte. Il se pencha un peu plus.

Ce n’est pas ce parfum qu’il voulait sentir !!

Un coup de tonnerre en lui !

Bon sang ! D’où cette pensée émergea pour lui bombarder le cerveau ? Aucune idée ! Mais cela le propulsa en avant, guidé par un instinct de pure résistance. Sa bouche se posa sur celle de la dzellis, plus brusquement qu’il ne l’aurait souhaité.
Rien ! Pas une étincelle !
Elle était pourtant consentante, superbe de surcroît, mais rien, toujours rien ! Pourquoi, bordel ?! Il pressa ses lèvres un peu plus contre les siennes qui s’ouvrirent avec une réelle impatience. Il glissa sa langue… Au premier contact avec la langue de la dzellis, un malaise l’envahit ; à la première tentative de la caresser, le malaise grandit.
Non… Non… mal… c’était… … une erreur, une terrible erreur…
Une étrange sensation explosa si violemment dans ses entrailles qu’il recula d’un coup, le souffle court. Il le sentit vibrer dans toutes ses cellules, ce sentiment de trahison comme s’il avait triché ou trompé… quelqu’un. La douleur physique qui le traversa le fit vaciller devant Isiel qui clignait encore des paupières, hébétée.

- Siyin…

- Je… je…

Sa voix était méconnaissable. Jamais il n’avait eu l’air aussi abruti, à court de mots, à ce point. Autant démuni . Mais tout son corps répugnait à l’idée de s’approcher de cette femelle.
Oh bon sang, une pulsion démente qu’il n’avait jamais ressentie !

- Désolé, j’ai oublié que j’avais un truc à faire.

La.men.ta.ble…

Et il tourna les talons comme s’il avait le diable à ses trousses. Dans l’ascenseur, il sentit la culpabilité l’inonder. Bordel, Isiel était une femelle sympathique qui ne méritait pas qu’il la plante ainsi ! Pourtant, rien ne pouvait le faire revenir en arrière. C’était au-dessus de ses forces ! Hallucinant ! Dans la cabine, il s’adossa, les yeux fermés, les poings serrés, le sang battant sous ses tempes, un filet de sueur perlant sur le front. Quand il atteignit enfin sa suite, la porte claqua violemment derrière lui, et son rugissement résonna dans le salon. En colère, il se dirigea vers sa chambre et arracha ses vêtements pour se déshabiller, le dos face à sa commode. Cette putain de commode ! Dans le noir, il se mit au lit, nu, le corps vibrant encore de fureur. Qu’est-ce qui se passait en lui ? Il se sentait si tendu qu’il avait l’impression qu’il allait se casser en deux au moindre mouvement. Il ferma les yeux, après avoir donné plusieurs coups de poing dans son oreiller pour trouver la bonne position.

Mais ce dessin, ce foutu dessin, commença à danser devant lui, le narguant. Quelque chose, au fond de lui, semblait se venger de ce baiser, les motifs ne cessant d’onduler sous ses paupières closes, dans un ballet constant à se taper la tête contre un mur. Il n’était pas du genre à perdre le contrôle, mais il se sentait à deux doigts de péter un plomb.

Quelque chose clochait sérieusement dans sa caboche !

Pourquoi était-il le seul à avoir un trou de mémoire ? La question qu’il s’était posée mille fois éclata de nouveau dans son esprit. Pourquoi la dzellis qui lui avait donné ce dessin n’était jamais revenue le voir ? Merde ! Pourquoi ?!! Pourquoi !!!? Pourquoi ?!!!
Pourquoi !! hurla-t-il dans un cri muet – fureur et frustration ne formant qu’un – teinté de regrets d’être incapable de se souvenir… Il ne savait plus ce qui prédominait dans cette avalanche de sentiments, mais la température de son corps parut s’élever au point de combustion, le guerrier balayé par une rage impuissante, son sang semblable à une coulée de lave dans ses veines. Toute cette succession d’émotions atteignit un degré si insupportable, qu’il crut vraiment qu’il devenait fou.
Il craquait…
Share/Save/Bookmark
Commentaires (41)
  • niveau  - la confrérie des ombres - tome 3

    bonjour
    j'ai déjà dévoré le tome 1 et 2. où puis-je me procurer le tome 3 ?
    merci de votre réponse

  • Belinda
    avatar

    bonjour

    Je suis ravie que vous ayez adoré les deux premiers tomes de la Confrérie. :cheer:
    Actuellement, le tome 3 est en cours d'écriture et je n'ai pas de date de sortie. Mais je tiendrai informée les lectrices via mon site ou ma page FB
    A bientôt :)

  • SOOKY
    avatar

    waouh j'ai hâte vraiment très hâte. :cheer: :cheer: :cheer:
    Juste une question? pourquoi il ne se souvient de rien?

  • Anonyme  - re:
    SOOKY a écrit :
    waouh j'ai hâte vraiment très hâte. :cheer: :cheer: :cheer:
    Juste une question? pourquoi il ne se souvient de rien?
  • Belinda
    avatar

    Les lectrices le découvriront dans le tome 3 ;)

  • chantal  - Tome 3

    Bonjour Belinda :lol:

    cela fait longtemps que je ne me suis pas manifesté :P

    je vais régulièrement sur ton site et j'ai vraiment hâte de lire le tome 3, ton extrait m'a mis l'eau à la bouche. J'ai hâte de savoir s'il va la retrouver et comment vont se passer leur retrouvailles sans vouloir spoiler. mais ceux qui ont lu le tome 2 le savent.

    Tu sais toujours faire durer le suspense.

    Sans vouloir te mettre la pression, j'espère lire ce fameux tome l'année prochaine. :P .

    @ bientôt!!! :) :lol: :lol: :lol:

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Chantal

    Cela me fait plaisir d'avoir des nouvelles de mes premières lectrices :)
    Leurs retrouvailles... ah ah mystère ;)
    Au niveau écriture, j'avance à petit pas mais j'avance :P
    Encore merci et meilleurs vœux pour 2016 :cheer:

  • 9mJ  - L'eau à la bouche..Grr..

    Bonjour Belinda
    Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année en vous souhaitant encore pleins d'idées pour vos superbes romans à venir! :) (surtout pour la suite de Pari risqué,en autre)
    J'attends également (comme beaucoup de vos fidèles lectrices)ce 3ème tome de la Confrérie avec impatience, surtout après avoir lu l'extrait ci-dessus :evil: Est ce pour bientôt? Ou peut-être pour cet été? :(
    Encore merci pour ces très bons moments de lecture, qui je l'espère seront nombreux :cheer:
    Pour Sooky : il me semble qu'à la fin du 2ème tome, il avait été précisé pourquoi Siyin perdait la mémoire..

  • Belinda
    avatar

    Bonjour :)
    merci et mes meilleurs vœux également pour cette année 2016.
    Non pas pour cette été. Je travaille dessus, mais l'agenda est compliqué :X pour tout concilier entre mes activités professionnelles.

    En fait non, il n'est pas précisé dans le tome 2 pourquoi Siyin a perdu la mémoire ;) Révélations au tome 3 :)

    A bientôt et merci encore

  • salima  - extrait

    bonjour belinda :) nous fera tu un autre cadeaux un nouvel extrait de la confrerie 3 :) dans les mois qui viennent je te souhaite une bonne ecriture et a bientot :)

  • claire  - La confrérie des ombres 3

    Allo, ça faisait longtemps que je n'avais pas visité votre site....je viens de lire l'extrait..WOW!!!j'ai tellement hâte à la suite..Merci Bélinda

    J'ai des palpitations dans le ventre.

    Merci!!!!!!!!

    claire

  • Belinda  - re: extrait
    avatar
    salima a écrit :
    bonjour belinda :) nous fera tu un autre cadeaux un nouvel extrait de la confrerie 3 :) dans les mois qui viennent je te souhaite une bonne ecriture et a bientot :)

    Bonjour Salima

    Peut-être ;) il n'est pas toujours facile de trouver des extraits qui n'en dévoilent pas trop.
    A bientôt

  • Belinda  - re: La confrérie des ombres 3
    avatar
    claire a écrit :
    Allo, ça faisait longtemps que je n'avais pas visité votre site....je viens de lire l'extrait..WOW!!!j'ai tellement hâte à la suite..Merci Bélinda

    J'ai des palpitations dans le ventre.

    Merci!!!!!!!!

    claire

    Bonjour Claire

    Elle arrive doucement, mais elle arrive :)
    merci d'être passée sur mon site
    A bientôt :)

  • nine
    avatar

    Merci pour cet extrait, il est fabuleux comme tout ce que vous écrivez.
    Merci de nous faire rêver, ça nous permet aussi de prendre patience, parce que la vache j'ai vraiment hâte de lire la suite.

    bonne journée

  • HOARAU

    Félicitations ! J'ai ADORE le tome 1 et suis en train de lire le tome 2.
    Histoire passionnante, palpitante qui vous happe et vous plonge totalement dans les aventures des personnages : complètement sous le charme je n'avais qu'une envie "lire, lire et lire encore pour connaître la suite".

    Merci à l'auteure !!!!

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Hoarau

    Génial ! Merci à vous :P Je vois que nos dzellis ont une nouvelle fan.
    Pour le tome 3, il va falloir patienter, mais le tome 2 (qui est l'équivalent de deux bons pavés) a déjà de quoi vous occuper ;) J'espère que vous aimerez autant
    a bientôt

  • salima  - nouvelles

    boonjour belinda :) je voudrais savoir si tu peut nous donner quelques nouvelles sur ta progression dans l'ecriture de la confrerie des ombres 3 ont n'est si impatientes que c'est dur d'attendre sans une petite info pour nous permettre de tenir jusque a la l'annonce officiel que tu a fini d'ecrire le precieux manuscrit je te souhaite une bonne continuation et a bientot :)

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Salima

    Ça avance, doucement :)
    A bientôt

  • Cerise  - Tome 3, trop cool

    Bonjour,
    j attends avec impatience de lire enfin la suite, je me suis jetée sur le premier des sa sortie , le deuxième a à peine eu le temps de sortir de son emballage alors le troisième ..... Le facteur va souffrir !!

    A très trés vite
    Valerie

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Cerise

    merci :)
    j'aime l'enthousiasme des lectrices envers cette série
    A bientôt
    BB

  • Nicdouille  - Sortie...

    Bonjour,

    J'ai littéralement dévoré les deux premiers tomes mais je les lis en boucle depuis plusieurs années en attendant impatiemment le 3e et dernier... Cet extrait m'a mis l'eau à la bouche, par pitié, quand sort le dernier de la série ?

    Merci.

    N.

  • Cathy lemaire

    Bonjour Belinha j'ai adorée le tome 1 et 2 j'attend avec impatience la sortie du 3 avez vous une date approximatif de sa sortie svp , la vie de siyin m'intéresse beaucoup mais j'espère beaucoup retrouver ryala et slaren ces personnages sont très attachant , merci de continuer à nous faire vibrer ... :kiss:

  • Belinda  - re: Sortie...
    avatar
    Nicdouille a écrit :
    Bonjour,

    J'ai littéralement dévoré les deux premiers tomes mais je les lis en boucle depuis plusieurs années en attendant impatiemment le 3e et dernier... Cet extrait m'a mis l'eau à la bouche, par pitié, quand sort le dernier de la série ?

    Merci.

    N.

    Bonjour Nicole
    Je suis ravie que la Confrérie soit un coup de coeur pour vous :) . Pour l'instant je n'ai encore pas de date. Je travaille sur les derniers chapitres du manuscrit.
    A bientôt

  • Belinda  - re:
    avatar
    Cathy lemaire a écrit :
    Bonjour Belinha j'ai adorée le tome 1 et 2 j'attend avec impatience la sortie du 3 avez vous une date approximatif de sa sortie svp , la vie de siyin m'intéresse beaucoup mais j'espère beaucoup retrouver ryala et slaren ces personnages sont très attachant , merci de continuer à nous faire vibrer ... :kiss:

    Bonjour Cathy

    merci :)
    Siyin est un personnage très intéressant et différent de Slaren et Szon. Je l'aime vraiment beaucoup, particulièrement dans ce dernier tome.
    Pour l'instant, je n'ai pas encore de date de sortie, je travaille sur les derniers chapitres.
    A bientôt :)

  • maggi  - le livre sacré

    Bonjour Belinda, comment allez vous?
    Auriez vous des nouvelles à propos du tome 3 le livre sacré.
    Peut être une date?
    A bientôt
    Nadège :)

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Maggi

    merci je vais bien. Bientôt je pourrai donner un peu plus de nouvelles concernant ce dernier tome :)
    A bientôt

  • mamel  - Bonjour Belinda
    avatar

    sa sorties est prévu le 31 Mars :woohoo: le jour de mon anniversaire youpi youpi :silly: :P pas plus beau cadeau car j vraiment hate de lire le Tom 3. j te salut Belind et je te souhaite une bonne année 2017. à trés bientôt

  • Belinda
    avatar

    Hello mamel

    super :), ce sera un beau cadeau d'anniversaire
    merci et bonne année à toi aussi
    à bientôt

  • ketty  - enfin!!!!!!!!!!!!!!!

    bonjour Belinda
    ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne l'esperais plus depuis tout ce temps.ohhhh my God!!!!!!!!!!!!! j'ai tellement hâte de le lire.mille mercis BELINDA.
    je t'adoreeeee
    si je le pré commande, je suis sure de l'avoir aussi ???
    pleins de bisous de l'ile de la Reunion

  • bkarrer

    bonjour !!!!

    me voici presente pour le tome 3, je serai au salon du livre le 25 mars.

    Y serez vous? pourrais je acheter votre livre la bas et avoir l'honneur que vous me le dedicaciez?

    Merciii pour cet extrait mais il faut que je relise le tome 1 et 2 avant

  • Belinda  - re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    ketty a écrit :
    bonjour Belinda
    ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne l'esperais plus depuis tout ce temps.ohhhh my God!!!!!!!!!!!!! j'ai tellement hâte de le lire.mille mercis BELINDA.
    je t'adoreeeee
    si je le pré commande, je suis sure de l'avoir aussi ???
    pleins de bisous de l'ile de la Reunion

    Bonjour Kitty
    eh oui, il est là :cheer: :cheer: :cheer:
    Oui bien sûr, il est disponible en pré-commande sur la boutique Cyplog. Les lectrices peuvent même commander un exemplaire dédicacé.
    Plein de bisous de France :P A bientôt :)

  • Belinda  - re:
    avatar
    bkarrer a écrit :
    bonjour !!!!

    me voici presente pour le tome 3, je serai au salon du livre le 25 mars.

    Y serez vous? pourrais je acheter votre livre la bas et avoir l'honneur que vous me le dedicaciez?

    Merciii pour cet extrait mais il faut que je relise le tome 1 et 2 avant

    Bonjour :)

    Je serai là sur le stand R45. D'ailleurs je vais mettre à jour le site et indiquer mes heures de dédicace. A bientôt

  • bkarrer

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse.

    Mais oú allez-vous mettre vos heure de dédicace?


    J ai commande le livre que je fois Aller chercher sur stand cyplog

  • Belinda
    avatar

    Bonjour

    Mes heures de dédicaces sont postées sur le site, à présent
    A bientôt

  • Justine  - Précommande Fnac

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si le tome 3 de la confrérie des ombres sera mis en précommande sur le site de la Fnac ?
    Cordialement,
    Justine

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Justine

    oui, c'est en cours, il devrait être en pré-commande d'ici quelques jours.
    A bientôt

  • Justine

    Merci pour votre réponse, est ce qu'il y a une date de prévue ? J'ai hâte de pouvoir enfin le lire :)

  • Belinda
    avatar

    Alors, le Tome 3 de la Confrérie, le Livre Sacré vient de sortir depuis quelques jours.

    J'attends vos retours :P

  • mamel
    avatar

    Bjr Belinda; je suis plus que ravi qu'il est enfin sorti :silly: . par contre c possible de savoir ou on peux l'acheter sur Paris, une bibliothèque ou une boutique? à part le site Cyblog?
    encore merci pr ta réponse

  • Belinda
    avatar

    Bonjour Mamel

    On ne peut que le commander en librairie ou dans une fnac. Il n'est pas disponible dans les points physiques de vente
    :)
    A bientôt

Ecrire un commentaire
Vos détails de compte:
Commentaire:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img]   
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):S
:!::?::idea::arrow:
Sécurité
Saisissez le code que vous voyez.

Mis à jour (Vendredi, 25 Décembre 2015 17:18)